“Lieu riche culturellement par sa conservation” 4 5 étoiles
Avis sur Glacier Garden (Gletschergarten)

Glacier Garden (Gletschergarten)
Type : Musées d'histoire, Formations géologiques, Plein air
Détails de l'activité
Genève, Suisse
34 avis sur les attractions
“Lieu riche culturellement par sa conservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Lieu qui vaut un détour si on passe par Lucerne, qui est riche d'histoire et par son patrimoine culturelle. Lieu très bien aménagée et joliment décorée, si vous le visitez en été le jardin est calme et relaxant avec sa terrasse d'été, on est loin du bruit de la ville.

Lieu qui permet les piques-niques. Il y a également le petit labyrinthe des miroirs qui est ludique pour les enfants, on rigole bien avec les miroirs déformants.

Je recommande pas l'accès en poussette qui me parait assez difficile, je n'ai pas remarqué d'accès spécial pour personne à mobilité réduite également.

Visité en juillet 2012

• Turc en premier
Saint-Étienne, France
59 avis sur les attractions
“Un musée intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Le prix nous paraissait élevé car en rentrant, cela paraissait petit....au final, il nous a fallu environ 1h30 pour en faire le tour (cela aurait pu être même plus) et les activités et informations présentées étaient intéressantes et variées. On se promène, on apprend des choses, on en observe d'autres, .... c'est à faire !

Visité en avril 2012
Schwyz, Suisse
113 avis sur les attractions
“Un musé pas comme les autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Cette fois nous avons visité le jardin des glacier avec notre petit fils de 14 ans. Il n'aime pas tellement les musés et il s'était tout de même interessé:
aux marmites glaciales,
au film sur Lucerne il y a 20'000 millions d' années
au labyrinthe des glaces etc etc.
C' était une journée de pluie, pour cette raison on ne voulait pas trop visiter ce qui n' était pas à l'abri.
Le jardin des glacier vend le passepartout LION qui vaut aussi pour le Panorama Bourbaki

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Glacier Garden (Gletschergarten) ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Glacier Garden (Gletschergarten) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier Garden (Gletschergarten), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.