“Typique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons passé 2 jours dans l'hôtel, et avons mangé dans les 2 restaurants le soir. Le premier soir, dans le restaurant gastronomique, et le second dans le plus typique. C'était très bon les 2 soirs. Un petit bémol, peut-être: il ne faut pas être pressé. Ca tombait bien, on était en vacances.
L'hôtel était très bien aussi. Nous sommes restés dans une chambre doule supérieur, et elle était très confortable, spacieuse, et tranquille.
L'hôtel est parfait pour une petite escapade en amoureux, mais il faut savoir que la clientèle était plutôt âgée en général, et ce n'est donc pas l'endroit trendy de Lucerne (qui apparemment regorge de super endroits pour ça). Mais nous étions à côté du Kappelbrücke, et donc vraiment dans la zone touristique qui est magnifique (ceci dit, Lucerne est suffisamment petite pour être près de tout quoi qu'il arrive!).
Une bonne adresse!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

edmonds
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous étions 3 et nous avons trouvé que le confort de l'hôtel était top. Il y avait 2 lits jumeaux et un chambre séparée pour un célibataire. Plein d'endroit pour s'asseoir et une jolie salle de bain ! C'est à 7 min à pied de la gare le long d'un lac magnifique. A la réception (notamment Christian) ils étaient super efficaces pour la météo et nous donner des pistes pour nos itinéraires en journée. L'hôtel est un peu vieillot au niveau du sol et des escaliers... Mais ça a beaucoup de charme et c'est très propre et confortable. Le buffet au petit déjeuner est assez sympa et propose tout ce dont vous avez besoin. Nous avons adoré l'emplacement et le confort de la chambre ! J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Romantik Hotel Wilden Mann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Wilden Mann

Adresse: Bahnhofstrasse 30, Lucerne CH-6000, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°10 des hôtels romantiques à Lucerne
N°10 des hôtels de luxe à Lucerne
N°12 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°12 des hôtels familiaux à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romantik Hotel Wilden Mann 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Wilden Mann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Wilden Mann Lucerne
Romantik Hotel Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Wilden Mann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.