“Parfait” 5 5 étoiles

N° 4 sur 69 hôtels à Lucerne
Switzerland
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avions eu la suite 202, Jaccuzzi, super douche^^, un lit très confortable et un énorme salon! Chambre très moderne et propre avec machine à café et minibar. Au bord du lac des 4 cantons en plein centre de la vieille ville! Vraiment parfait! Personnel très aimable. Souper gourmet avec 7 plats tous plus inventif et délicieux que les autres! Un séjour parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avions decidé de passer une nuit a Lucerne trés jolie ville ,acceuillante, donc nous avons réservè a l'hotel des balances, un hotel trés bien situer ,pas facile en voiture car il est dans une zone ou il n'y passe pas souvent des voitures le plus souvent les rues sont piétones, soit l'acceuil fut trés sympa,notre voiture a était parquer par un monsieur, la classe ! la chambre était superbe avec une vue sur la riviere,un beau balcon,et trés propre ,une petite bouteille de champagne et un panier garnie nous attendez,rien a redire,nous avions pris le forfait ,et le soir nous avons pris un superbe repas trés beau et bon le service trés bien,super soirée sur la terrasse,cet hotel est trés bien, seul probléme c'est que il faisait une chaleur étouffante et malgrés ses 4 étoile il n'y avait pas de climatisation hélas ,j'ai passée une nuit a chercher l'air , il y avait bien un petit ventilateur , mais cela n'as pas vraiment suffit,quel domage !pour un hotel de cette classe .Donc si je retourne a Lucerne je retournerai dans cet hotel,mais pas si il fait chaud comme ce mois passé ,sinon trés bon établissement .
Fabie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Avons décidé d'un petit weekend romantique. Cet hôtel s'y prêtait a merveille. Chambre confortable, spacieuse, lumineuse. Balcon sur la Reuss et vue imprenable sur le laceet les montagnes. Petit déjeuner copieux au bord de la rivière, 1/2 bouteille de champagne dans la chambre, cocktail de bienvenue. Wifi gratuit. Directement situé dans la rue piétonne de la vieille ville et near les magasins !! Rapport qualité prix, excellent :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Très bel hotel situé idéalement dans la vieille ville de Lucerne, maison ancienne très bien restaurée. La chambre était petite mais il ne manquait rien pour un confort total. On a tout intéret à prendre une chambre avec vue sur la rivière et la ville, c'est admirable, le lac sur la gauche, les montagnes en fond, et sous vos fenêtres, les cygnes qui toute la journée, nagent sous vos fenêtres. Petit déjeuner buffet excellent servi sur la terrasse au bord de la rivière, un charme fou, une adresse hautement recommandable. Seul bémol, pas de salle de sport et pas de piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Ne sachant que faire pour le week-end de Pâques, j'ai décidé d'inviter mon compagnon à Lucerne et nous sommes descendus à l'Hôtel des Balances. Nous avons pris le package "Romantic package" qui comprend 1 nuit dans la suite "Romance", bain jacuzzi, sauna et hammam dans la chambre, vue sur la rivière et bouteille de champagne.
L'hôtel est situé au coeur de la vieille ville de Lucerne, c'est un peu difficile de trouver l'accès car il faut passer en voiture à travers une rue piétonne - il y a beaucoup de monde donc la prudence est de mise.
A l'arrivée, l'hôtel côté cour offre une façade peinte très traditionnelle et historique. L'entrée est petite, il faut grimper une volée de 10 petites marches pour accéder à la réception. L'accueil est souriant et multilingue. Pas trop de palabres, tout est simple.
Il n'y a qu'un seul ascenseur pour monter dans les étages. La suite Romance se trouve au 3e étage. Nous avons emprunté les escaliers, ils sont légèrement de travers, ce qui ajoute au charme désuet de l'hôtel. La porte de la suite Romance est ornée d'un énorme coeur rouge, ce qui ne laisse plus de doute possible quant à la nature du package :)
Cette suite est magnifique, vraiment toute neuve, le parquet flottant est par endroits un peu bombé. L'espace a été magnifiquement pensé: un espace salon avec écran plat et chaîne B&O, espace chambre avec 2 lits jumeaux dont le mur se découpe sur le jacuzzi entouré de petites bougies. Le plafond est semé de petites leds lumineuses. 2 salles de bain, parfaitement pensées et décorées avec goût (1 petit WC et 1 grande salle de bain comprenant sauna privatif à infrarouge et une cabine de douche moderne à jets et hammam).
Un petit balcon accueille une toute petite table et deux chaises- La vue sur l'église des Jésuites, le Kappellebrücke et la rivière qui coule en-dessous sont à couper le souffle. Il est bon de s'y asseoir pour regarder les gens flâner.
Le site et la chambre offre une très bonne qualité de sommeil: pas de bruit de cloches ou autres sons dérangeants dans les étages. Les duvets et les oreillers sont moelleux à souhait, les peignoirs et serviettes de bain douillets. Il manque peut-être de la moquette, car quand il faut sortir de la baignoire, il faut traverser la chambre sur le parquet froid et un peu glissant pour rejoindre la salle de bain.
Le petit déjeuner consiste en un buffet très simple mais suffisant: pain frais, confitures maison, 3 sortes de fromage ainsi qu'un choix de verrines originales (saumon fumé, pâté en croûte, sardines, cottage cheese, viande froide, etc). La présentation est soignée et le buffet réapprovisionné régulièrement.
Le service est attentif quoiqu'assez pressé (débarrassage des assiettes et couverts dès que vous les posez sur la table).
En résumé, cet hôtel est un très agréable endroit très bien centré pour découvrir Lucerne. Nous n'avons pas été déçus car quelquefois les offres et packages proposés sont surfaits et la facture à payer est démesurée comparé à ce qui est effectivement servi. Dans ce cas-là, si vous cherchez à épater votre compagne ou même à lui faire une demande en mariage, vous êtes au bon endroit! ;)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

J'avais réservé un forfait pour cet hôtel en me basant un peu sur les avis des autres voyageurs du site. Je voulais passer un week-end romantique pas loin de chez moi et je n'ai pas été déçu. Cet hôtel est idéalement situé au coeur de la vieille-ville à 150 mètres du célèbre pont de bois. La chambre de catégorie supérieure était située sous les toits, avec une jolie terrasse (env. 12 m2), avec chaises/table de style lounge. La chambre elle-même n'était pas très grande mais très lumineuse et avec une jolie salle-de-bains très moderne. Une petite bouteille de champagne gracieusement offerte nous attendait dans son sceau à notre arrivée. La vue depuis la chambre était tout simplement magnifique (voir photos). Seul petit bémol : la climatisation était bruyante. Le soir nous avions un souper au restaurant de l'hôtel (inclus dans le forfait). La terrasse sur la Reuss est magique et très romantique. Le repas était à la hauteur de nos attentes (vins un peu chers par contre). Le personnel était attentif et très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié leurs efforts de parler en français ! Nous sommes restés sur une très bonne impression, les équipes sont jeunes et motivées et il y un effort certain au niveau des détails et une volonté de démarquage très prononcée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

suite tres confortable et spacieuse ch 102
situation parfaite au centre de la zone pietonniere.
personnel aimable et prevenant en particulier au bar et a la terrasse

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Balances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Balances

Adresse: Am Weinmarkt, Lucerne 6000, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lucerne
N°4 des hôtels de luxe à Lucerne
N°5 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°6 des hôtels romantiques à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Balances 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Balances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Balances Lucerne
Balances Hotel
Des Balances Hotel
Des Balances Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Balances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.