“Romantique” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 64 hôtels à Lucerne
Bienne, Suisse
“Romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel dispose de chambres spacieuses (j'ai lu des commentaires comme quoi ce n'était pas grand mais pour un hôtel suisse je trouve que si) et aménagées de manière à passer un week-end romantique. L'accueil est très bon. Il y a un service voiturier également et on reçoit un bon pour un verre au joli bar de l'hôtel. La vue est superbe sur la Reuss.
Je conseille cet hôtel pour les escapades romantiques à deux. Au petit-déjeûner vous aurez un buffet de qualité avec le champagne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Après avoir réservé le forfait "romance At balances", ce fut un merveilleux week-end que nous y avons passé. L'accès en voiture un peu sport dans rue piétonne. La suite (31) est magnifique, vue imprenable sur le pont en bois, décoration personnalisée dans la suite très sympa, champagne compris, accueil fantastique à l'hôtel et personnel au restaurant très agréable. Le petit déjeuner sur la terrasse donnant sur la rivière était aussi très bien, beaucoup de choix sur le buffet de 1ère catégorie. Dommage que se soit déjà terminé, mais l'envie d'y retourner est là....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé si vous souhaitez visiter cette belle ville de Lucerne.Il est au centre de la vieille ville, au calme et au bord de la Reuss.Les chambres sont très bien, pas grandes mais elles offrent tout le confort nécessaire avec une belle vue sur les alpes et l' église des Jésuites.Le clocher de cette église est silencieux, pas de bruit de cloches au petit matin.Le petit-déjeuner est copieux et complet.Le service irréprochable et pro. Le check-in et check-out sont efficaces et rapides.Petit point négatif, le wifi est gratuit mais la connexion est difficile et aléatoire.La terrasse est très agréable,elle aussi au bord de l'eau. Nous pouvons sans autre cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel formidable. Si vous arrivez en voiture, cela vaut la peine d'utiliser l offre de l hôtel pour parquer votre voiture. Vous pouvez laisser votre voiture même après le Check out.

Le déjeuner est parfait!! A essayer absolument. Le bar de l hôtel est très agréable et le personnel très accueillant

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Osaka
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un hôtel vraiment merveilleux, confortable , romantique . La vue des chambres côté Lac est sublime ainsi que la terrasse/restaurant.
Un seul Bémol , il n'y a pas de clim et en été il faisait vraiment très chaud pour dormir....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel idéalement situé dans la vieille ville et au bord du lac.Attention à l'arrivée en zone piétonne.GPS conseillé..
La vue est magnifique sur la rivière Reuss,la Kappellbrücke, l'église baroque, de nombreux cygnes dans le lac...
Nous avions réservé une chambre standard et à notre grande surprise nous avons été surclassé en ayant une suite junior.Cocktail d'arrivée offert.
Très calme.
Très bonne literie.
Les membres du personnel parlent français.
Le petit déjeuner est très bon et copieux, avec plusieurs jus de fruit frais.
Le soir nous avons diner au restaurant de l'hôtel tout était bon et le service est excellent.
On garde un très bon souvenir de Lucerne et particulièrement de cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous n'avons pas logé dans ce bel hôtel, mais y avons mangé le soir. Nous n'avons pas été déçu : une cuisine fine, des plats bien présentés, un accueil simple et sympathique. Une carte des vins magnifique, des vins de tous les continents et de toutes régions avec grand choix de vins au verre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Balances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Balances

Adresse: Am Weinmarkt, Lucerne 6000, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lucerne
N°3 des hôtels de luxe à Lucerne
N°4 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°4 des hôtels romantiques à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Balances 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Balances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Balances Lucerne
Balances Hotel
Des Balances Hotel
Des Balances Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Balances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.