“Lovely!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 70 hôtels à Lucerne
Geneva
“Lovely!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel magnifique, panorama à couper le souffle, chambre très propre et assez grande, restaurant moyen, service impeccable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Simone_Staubli, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher hôte

Merci pour votre commentaire ainsi que vos remarques par rapport au panorama magnifique et les chambres art deco qui vous ont plu. Nous sommes desolés que le Restaurant Scala n'a pas pu vous emballer.

En espérant que vous nous donnez une seconde occasion de vous enthousiasmer de la cuisine 15 points GaultMillau nous serions heureux de vous acueillir pour un autre séjour.

Cordialement

Simone Staubli
Responsable Marketing, Vente & Relations Publiques

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

10 ans que nous allons chaque année à Lucerne et cet hôtel est notre favori. Service souriant, chambres magnifiques (junior suite ou suite), vue imprenable, terrasse du restaurant parfaite, ambiance le soir au bar, etc.... une adresse incontournable à Lucerne ! Accès par un petit funiculaire, unique ! Les prix ont bien augmenté en 10 ans mais cela reste un excellent rapport qualité-prix. On adore !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Simone_Staubli, Directeur général de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Madame, Monsieur

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour superbe à l’hôtel Montana. Nous nous attendrons que nous sommes votre favori à Lucerne et cela nous ferait grandement plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.

Meilleures salutations

Simone Staubli
Marketing, Sales & PR Manager
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Chambre confortable et bien équipée avec une vue magnifique sur la région. Repas délicieux et service tout à fait en ordre. Très bonne qualité des vins ouverts conseillés avec chaque plat. Cette solution est très appréciée spécialement pour l'entrée et le fromage. Le deuxième jour le temps n'était pas favorable, mais il y a assez de musées à Lucerne pour avoir une bonne occupation en cas de mauvais tewmps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Simone_Staubli, Responsable relations publiques de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour les compliments formidables. Nous avons beaucoup de succès avec notre menu DINE AND WINE ou l’idée est que nos clients puissent déguster le meilleur vin pour chaque plat.
Lucerne est une ville unique même si il faisait mauvais temps lors de votre séjour.
Cela nous ferait grandement plaisir, de vous accueillir une autre fois.

Chaleureusment
Simone Staubli, Responsable Marketing, Vente & PR
Riaz, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hôtel est très bien situé pour faire des balades au bord du lac ou du shopping. Le petit train/ascenseur descend tout près du lac ce qui est parfait. La vue depuis la terrasse de l'hôtel est magnifique. Le personnel est agréable et serviable. Nous étions avec 2 petits enfants (3 ans et 5 mois) et les petits lits sont gratuits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur
Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux dans L’ART DECO HOTEL MONTANA à Lucerne. C’est toujours notre priorité numéro 1, que nos clients se sentent bien entourés dans notre hôtel.
Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pur un autre séjour dans notre hôtel.

Chaleurensement
Simone Staubli, Responsable Marketing, Vente & PR