“Toujours un plaisir !” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Adligenswilerstrasse 22, Lucerne 6002, Suisse   |
N° 2 sur 69 hôtels à Lucerne
“Toujours un plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

10 ans que nous venons au moins une fois par année à Lucerne, 10 ans que nous choisissons cet hôtel, avec toujours le même bonheur. Jeune, dynamique, bien situé, original. A noter qu'ils ont une nouvelle terrasse (depuis un peu plus d'un an) qui fait office d'immense véranda ce qui permet de l'utiliser indépendamment du temps. Quelle réussite ! C'est absolument magnifique, à midi ou le soir, par beau temps ou sous le déluge (comme samedi soir dernier !). Bravo à l'architecte et au décorateur, c'est splendide. Chambres toujours très bien, resto à la hauteur, carte des vins magnifiques à des prix intéressants (comme partout dans Lucerne). Accueil chaleureux !

Côté négatif : c'est seulement cette année que j'ai réalisé que les chambres ne sont pas climatisées (La ville de Lucerne n'étant pas réputée pour avoir le climat de Dubaï) ce qui est tout de même pas top s'il fait chaud et car la route en contre-bas est assez bruyante (avec fenêtre ouverte évidemment). Nous avions une junior suite (308), nos amis aussi (303), il nous a semblé que la 308 était nettement mieux (plus grande et plus jolie). Dommage les toilettes non séparées et le lit double en 2 matelas.

Quoiqu'il en soit, cela reste notre lieu favori pour un séjour dans la magnifique ville de Lucerne. On se réjouit d'y retourner ! Bravo et merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur

Merci beaucoup pour votre évaluation sur TripAdvisor et nous sommes très heureux de lire que vous avez jouit de votre séjour dans notre hôtel.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans l’Art Deco Hotel Montana.

Montana team

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon mari en aôut 2011.
La chambre (celle avec le jacuzzi sur la terrasse et le spa individuel) était magnifique ! Elle correspondait aux photos et au reportage télévisé que nous avions vu concernant cet hôtel.
Nous avons été très bien acceuilli.
Il faisait très très chaud, et le ciel était très orageux, c'était assez insoutenable sur la terrasse pour le diner et il y avait beaucoup de monde. Je me suis sentie un peu opressée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Simone_Staubli, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Madame, Monsieur
Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux dans l’hôtel Montana. C’est toujours notre priorité numéro 1, que nos clients se sentent bien entourés dans notre hôtel.
Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.
Sven Flory, Sales & Marketing
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans une suite junior. Tout d'abord, la chambre ne correspond pas au photos de leur site.

En arrivant à l'hôtel, il faut descendre d'un étage pour arriver à la réception de l'hôtel (du coup côté sécurité, c'est moyen, vu que n'importe qui peut entrer dans l'établissement). Nous avions réservé, par internet, une place de parc au souterrain de l'hôtel et dans notre chambre, figurait le wifi gratuit. Nous n'avons jamais été contacté avec notre arrivée à l'hôtel, si ce n'est le premier mail de confirmation.

En arrivant, nous nous sommes parqué à l'extérieur, devant l'hôtel. A la réception on nous a demandé si nous avions trouvé une place. On nous a jamais parlé du souterrain... et on nous avons a demandé si nous voulions quand même l'accès wifi ou non...alors que normalement, il est compris dans le prix, donc offert d'office. Le lendemain en repartant, on nous avait facturé le parking souterrain !! Heureusement qu'on a vu l'erreur et ils ont enlevé le montant relatif, mais pas de rabais supplémentaire malgré cette erreure, ni pour le bonbon (voir plus bas)

En arrivant en chambre nous avons constaté quelques détails : pas de store électrique, porte de chambre qui s'ouvre à clé (pas électronique) et qu'il faut refermer de l'intérieur, sinon on peut ouvrir depuis le corridor, coffre fort avec une grosse clé embêtante à transporter et surtout.... le comble du comble, sous le lit : 1 bonbon encore emballé du précédent touriste....

Nous avons signalé le bonbon au personnel. Ils l'ont juste enlevé sans rien de plus.

Aucun diffuseur d'odeur dans les couloirs et les ascenseurs. Du coup la nourriture du restaurant envahi tout l'hôtel.

Dans les bonnes choses : un funiculaire gratuit relie l'hôtel aux quais et un petit cadeau de bienvenue est apporté en chambre (1 bouteille d'eau et 2 pâtisseries). Vous recevez également des réductions sur les différentes visites de Lucerne. Le buffet du petit déjeûner est bien garni, même si les croissants sont peu nombreux...

En bref, cet hôtel 4 étoiles a des prix très élevés comparés à la qualité des lieux. Je n'y retournerai pas. Il a beau avoir été refait à neuf, il ne vaut pas les 4 étoiles...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Simone_Staubli, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Vinzu

Merci pour votre commentaire et votre temps de formuler vos impressions. Votre feedback ouvert est très important pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement.

La confirmation de réservation est en effet pas le dernier contact avec le client avant son arrivée. Nous envoyons un mail avec toutes les informations importantes pour le séjour deux jours avant. Malhereusement, car cela ne semble pas avoir fonctionné, excusez-nous.

Quand à l'aspect de sécurité je peux vous assurer que l'entrée a un système de video surveillance. Notre concept de sécurité est à la hauteur des exigences demandées inclus und responable dans l'hôtel qui s'occupe de tout element autour de ce sujet.

Concernant les photos cela est tout à fait possible, car toutes les chambres sont individuelles et un peu différente l'une de l'autre. Pour l'erreur de parking ainsi que wifi nous nous excusons. Evidemment que le wifi est offert, il faut simplement de code d'accès, c'est pour cela que vous avez été demandé si vous le vouliez. Pour le parking en effet les places devant l'hôtel sont gratuites, celles dans le garage sont facturés car avec l'emplacement en ville les places sont limitées.

Quant à l'incident avec le bonbon nous comprenons votre ennui et sommes vraiment désolés car cela n'est pas acceptable. Le chambres sont nettoyées à fond après chaque séjour, malhereusment il semble que quelque chose nous est échappé. Nous avons communiuqé votre remarque à la resonsable du housekeeping.

Nous espérons quand-même vous acueillir une autre fois à Lucerne afin de vous prouver que l'hôtel vaut les 4 étoiles.

Cordialement

Responsable Marketing, Vente & Relations Publiques
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel magnifique, panorama à couper le souffle, chambre très propre et assez grande, restaurant moyen, service impeccable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher hôte

Merci pour votre commentaire ainsi que vos remarques par rapport au panorama magnifique et les chambres art deco qui vous ont plu. Nous sommes desolés que le Restaurant Scala n'a pas pu vous emballer.

En espérant que vous nous donnez une seconde occasion de vous enthousiasmer de la cuisine 15 points GaultMillau nous serions heureux de vous acueillir pour un autre séjour.

Cordialement

Responsable Marketing, Vente & Relations Publiques
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

10 ans que nous allons chaque année à Lucerne et cet hôtel est notre favori. Service souriant, chambres magnifiques (junior suite ou suite), vue imprenable, terrasse du restaurant parfaite, ambiance le soir au bar, etc.... une adresse incontournable à Lucerne ! Accès par un petit funiculaire, unique ! Les prix ont bien augmenté en 10 ans mais cela reste un excellent rapport qualité-prix. On adore !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Simone_Staubli, Directeur général de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Madame, Monsieur

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour superbe à l’hôtel Montana. Nous nous attendrons que nous sommes votre favori à Lucerne et cela nous ferait grandement plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.

Marketing, Sales & PR Manager
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Chambre confortable et bien équipée avec une vue magnifique sur la région. Repas délicieux et service tout à fait en ordre. Très bonne qualité des vins ouverts conseillés avec chaque plat. Cette solution est très appréciée spécialement pour l'entrée et le fromage. Le deuxième jour le temps n'était pas favorable, mais il y a assez de musées à Lucerne pour avoir une bonne occupation en cas de mauvais tewmps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Simone_Staubli, Responsable relations publiques de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour les compliments formidables. Nous avons beaucoup de succès avec notre menu DINE AND WINE ou l’idée est que nos clients puissent déguster le meilleur vin pour chaque plat.
Lucerne est une ville unique même si il faisait mauvais temps lors de votre séjour.
Cela nous ferait grandement plaisir, de vous accueillir une autre fois.

Chaleureusment
Simone Staubli, Responsable Marketing, Vente & PR
Riaz, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hôtel est très bien situé pour faire des balades au bord du lac ou du shopping. Le petit train/ascenseur descend tout près du lac ce qui est parfait. La vue depuis la terrasse de l'hôtel est magnifique. Le personnel est agréable et serviable. Nous étions avec 2 petits enfants (3 ans et 5 mois) et les petits lits sont gratuits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur
Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux dans L’ART DECO HOTEL MONTANA à Lucerne. C’est toujours notre priorité numéro 1, que nos clients se sentent bien entourés dans notre hôtel.
Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pur un autre séjour dans notre hôtel.

Chaleurensement
Simone Staubli, Responsable Marketing, Vente & PR

Vous connaissez Art Deco Hotel Montana Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Deco Hotel Montana Luzern

Adresse: Adligenswilerstrasse 22, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
N°1 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°1 des hôtels romantiques à Lucerne
N°2 des hôtels de luxe à Lucerne
N°3 des hôtels familiaux à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Art Deco Hotel Montana Luzern 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Hotel Montana Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Deco Montana
Art Deco Hotel Montana Lucerne
Art Deco Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Deco Hotel Montana Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.