“Mémorable” 5 5 étoiles

N° 2 sur 69 hôtels à Lucerne
Liège, Belgique
“Mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous nous sommes éjournés dans cet hotel 3 nuits pendant notre voyage de noces et ce fut une merveille ! Personnel chaleureux et acceuillant, chambre luxueuse et confortables, déjeuners et soupers de qualité dans des pieces et terrasses exceptionnelles ! Nous y sommes retournés 3 ans après comme étape lors d'un voyage en Toscane et rien n'a changé ! Certes couteux mais c'est tellement appréciable de se faire plaisir de temps à autre !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Pierre

Nous vous remercions pour les compliments formidables sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour superbe.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Super hôtel avec une magnifique chambre avec jacuzzi réserver avec le site http://www.weekend4two.com/ quelques petites attention supplémentaire et un superbe souper au restaurant Scala.... à recommander pour un séjour en amoureux. .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Greg

Fiesch in Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Magnifique hôtel avec une superbe vue sur le lac, les montagnes et le pont de la chapelle depuis notre chambre, personnel très agréable surtout à la réception et le soir au restaurant ou le menu était aussi bon qu'agréable à regarder, nous avons été très bien conseillé pour les vins.
Nous avons qu'une envie y retourner très vite!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher invité

Rivière du Loup, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil très chaleureux
Cadre magnifique avec terrasse couverte très agréable
Chambres agréable avec vue magnifique sur le lac et les montagnes
Dommage que l'isolation ne soit pas à la hauteur - très bruyant !!!

Astuce pour la chambre : Chambre cote lac !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Ivan

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'un des nombreux palace à Lucerne, mais le Montana est un peu sur les hauteurs et a une vue sur le lac, la baie de Lucerne, son port et sur la ville exceptionnelle, unique.
L'hôtel dégage une âme de palaces des années du début du 20ème siècle, un romantisme fou, sa merveilleuse salle à manger, sa très belle terrasse et son super bar très cosy pour y prendre un dernier verre. Un personnel attentionné.
J'aime beaucoup les chambres qui sont très Art Deco, petit balcon et grande vue sur le lac.
La Gastronomie (grand G) est à la hauteur du palace et que dire du super petit déjeuner en buffet simplement formidable.
Très belle escale pour une visite de la très belle ville de Lucerne, du lac des Quatres Cantons et des idylliques paysages alpestre de la région.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Francis

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans l’ART DECO HOTEL MONTANA..

Siltzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un accueil chaleureux, malgré un manque d'informations sur le fonctionnement de l'hôtel (horaires d'ouverture et services du bar avec terrasse, horaires des concerts...); une visite guidée et expliquée de l’hôtel et ce serait parfait!
un agréable séjour (avec un côté romantique/chic) dans un bel hôtel avec vue sublime sur le lac mais excentré et qui se mérite après une marche pentue depuis le centre ville
le restaurant est chic, avec vue sur le lac, la cuisine y est fraîche et originale, quoi qu'un peu brouillonne pour ce niveau de prix; manque de choix pur les menus, a contrario de la carte
Somme toute à recommander chaleureusement

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur le lac ou la suite spa (très belle vue mais plus chères)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Eric L

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans l’Art Deco Hotel Montana.

Montana team
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel. L'endroit est magnifique, la situation de l'hôtel est idéale car un peu retiré et perché pour avoir une vue extraordinaire. La terrasse pour y manger ou pour y prendre un verre est magnifique. Le chef de l'hôtel est très bon. Par contre, la chambre pourrait être mieux pour cette catégorie d'hôtel car non climatisée et pourrait être un peu plus luxueuse pour le prix. Le service est très bien. Soyez prévoyants pour le stationnement. On nous a mentionné un soir d'utiliser les rues autour car stationnement plein! Résultat une contravention! En résumé, très bel hôtel à recommander sous réserve de certains commentaire ci-haut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirektorMontana, Sales & Marketing de Art Deco Hotel Montana Luzern, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur

Merci beaucoup pour votre évaluation sur TripAdvisor et nous sommes très heureux de lire que vous avez jouit de votre séjour dans notre hôtel.

Montana team

Vous connaissez Art Deco Hotel Montana Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Deco Hotel Montana Luzern

Adresse: Adligenswilerstrasse 22, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
N°1 des hôtels romantiques à Lucerne
N°1 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°2 des hôtels de luxe à Lucerne
N°3 des hôtels familiaux à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Art Deco Hotel Montana Luzern 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Hotel Montana Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Deco Montana
Art Deco Hotel Montana Lucerne
Art Deco Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Deco Hotel Montana Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.