“Situation de premier ordre pour visiter la ville de Lucerne” 5 5 étoiles
Avis sur Ameron Hotel Flora Luzern

Ameron Hotel Flora Luzern a été ajouté à vos Favoris
Ameron Hotel Flora Luzern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seidenhofstrasse 5 | 6002 Luzern, Lucerne 6002, Suisse   |
N° 26 sur 69 hôtels à Lucerne
Sierre, Suisse
“Situation de premier ordre pour visiter la ville de Lucerne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Accueil sympa nous avons même eu une personne parlant français.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, tout y est calculé pour économiser l'énergie (carte pour la lumière et la ventilation) ampoules économiques etc.
Le petit déjeuné sous forme de buffet délicieux et pour tous les goûts. A vivement recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Magnifiquement placé (vieille ville, gare, KKL, Rosengart foudation, parking), nous avons eu une chambre très confortable et très calme. Accueil sympathique et personnel très gentil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Swansea, United Kingdom
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

L'hôtel est très central et idéalement situé pour aller à la gare ou visiter la ville.

J'ai fait l'erreur de réserver cet hôtel pour une nuit où se jouait un match de l'Euro 2008 (la Suisse était le pays organisateur de l'Euro mais ils ont perdu leur premier match). La chambre était située au-dessus d'une boite de nuit très bruyante et les gens qui en partaient ont fait du bruit jusqu'à 5h00. Peut-être est-ce moins bruyant en d'autres occasions, mais je l'ignore.

Comme je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai eu du mal à bien évaluer les prestations offertes par la suite. La chambre et le petit déjeuner étaient corrects.

C'est tout proche du grand magasin "Globus"qui a un extraordinaire département épicerie en sous-sol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ameron Hotel Flora Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ameron Hotel Flora Luzern

Adresse: Seidenhofstrasse 5 | 6002 Luzern, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°15 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°16 des hôtels de luxe à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ameron Hotel Flora Luzern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ameron Hotel Flora Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flora Hotel Lucerne
Best Western Flora
Best Western Lucerne
Lucerne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ameron Hotel Flora Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.