“séjour romantique gaché” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Seidenhofstrasse 5, Lucerne 6002, Suisse   |
Classé n°24 sur 64 hôtels à Lucerne
“séjour romantique gaché”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avions réservé une nuit dans cet hotêl pour passer un week-end romantique à Lucerne.
Quelle déception...
la chambre trop froide, et personne pour nous expliquer comment régler le chauffage; le balcon ne donnait pas sur le pont comme décrit lors de la réservation mais sur la cour intérieure avec vue sur les cuisines..
de plus la gouttière du toit arrivait sur notre balcon, donc tout l'eau s'écoulait dessus....
Nous avons dû par deux fois réclamer et les fruits et le champagne comprit dans l'offre...
Pour terminer, après avoir donné notre avis à l'hotel sur notre séjour déplorable, ils nous ont proposé une chambre pour un weekend futur à "leur frais" pour réparation, mais au moment de la réservation, ils nous n'offraient plus que 50 francs de rabais...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
cher Client
veuillez-excuser si nous avons déçu vos attentes. Comme il a été communiqué en personne, nous avons essayé de donner une nouvelle opportunité pour vous prouver que nous sommes en mesure d'offrir un service chaleureux et attentionné.

Nous regrettons que même dans une deuxième tentative nous n'arrivons pas à vous convaincre .

Je rest à votre entière disposition pour un entretien personnel.
Bien Cordialement, Jessica Ternes - Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Personnel sympathique, chambres fonctionnelles : des bons lits, une grande baignoire même si la chambre elle-même n'est pas très grande. Le buffet du petit déjeuner a un grand choix à proposer, il y en a pour tous les goûts. Nous y sommes allés avec la smartbox et avons en plus reçu à la réception deux bons de 10.-/personne au restaurant de l'hôtel à utiliser pour un repas (nous n'avons pas eu l'occasion de tester). A recommander, situation géographique idéale !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012 par mobile

Hotel sympa, propre, moderne, fonctionnel. Tres Bon emplacement, buffet petit dejeuner tres riche et varié.

Prix des chambres un peu surfait, mais c'est la Suisse.

Personnel competent. Parking en sous sol pour 21chf la nuit.

Restaurant 'le chalet' (en sous sol) ferme lors de notre venue malheureuse

• Séjour du janvier 2012
Direktion_Flora, Geschäftsführer de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Client,

Merci pour l'évaluation très positive de votre séjour.
Recommandez-nous et nous serions ravis de vous accueillir très prochainement de retour.

Bien Cordialement

Philipp van Dyck
Chef de Recéption
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011 par mobile

... ce n' est pas un hôtel pour un séjour romantique ( d'ailleurs il n' a pas de vue sur lac, montagne où autre ) ... mais c' est un hôtel parfait pour un touriste : il est proche de tout ( de la vieille ville, du fameux pont, du lac, de la vie nocturne et branchée, etc ...). Confort, service, propreté " à la Suisse" : rien à redire. Penser à fermer la fenêtre pour dormir : dès 06h00 du matin, livraison des camions au bas de l' hôtel...

• Séjour du octobre 2011
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Accueil sympa nous avons même eu une personne parlant français.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, tout y est calculé pour économiser l'énergie (carte pour la lumière et la ventilation) ampoules économiques etc.
Le petit déjeuné sous forme de buffet délicieux et pour tous les goûts. A vivement recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Magnifiquement placé (vieille ville, gare, KKL, Rosengart foudation, parking), nous avons eu une chambre très confortable et très calme. Accueil sympathique et personnel très gentil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Swansea, United Kingdom
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

L'hôtel est très central et idéalement situé pour aller à la gare ou visiter la ville.

J'ai fait l'erreur de réserver cet hôtel pour une nuit où se jouait un match de l'Euro 2008 (la Suisse était le pays organisateur de l'Euro mais ils ont perdu leur premier match). La chambre était située au-dessus d'une boite de nuit très bruyante et les gens qui en partaient ont fait du bruit jusqu'à 5h00. Peut-être est-ce moins bruyant en d'autres occasions, mais je l'ignore.

Comme je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai eu du mal à bien évaluer les prestations offertes par la suite. La chambre et le petit déjeuner étaient corrects.

C'est tout proche du grand magasin "Globus"qui a un extraordinaire département épicerie en sous-sol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ameron Hotel Flora Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ameron Hotel Flora Luzern

Adresse : Seidenhofstrasse 5, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°16 des hôtels romantiques à Lucerne
N°17 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°17 des hôtels de luxe à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ameron Hotel Flora Luzern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ameron Hotel Flora Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flora Hotel Lucerne
Best Western Flora
Best Western Lucerne
Lucerne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ameron Hotel Flora Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.