“idealement situe pour qui arrive en train et tout proche de la vieille ville” 4 5 étoiles
Avis sur Ameron Hotel Flora Luzern

Ameron Hotel Flora Luzern a été ajouté à vos Favoris
Ameron Hotel Flora Luzern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seidenhofstrasse 5 | 6002 Luzern, Lucerne 6002, Suisse   |
N° 27 sur 69 hôtels à Lucerne
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“idealement situe pour qui arrive en train et tout proche de la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

calme, decoration tres contemporaine et chaleureuse a la fois. accueil courtois et professionnel. une adresse a retenir pour decouvrir luzern :magnifique et depaysante aux portes de la france. le petit dejeuner est tres fourni et bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client

Nous sommes très heureux de votre réaction positive, que nous pouvons lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.
Nous sommes particulièrement heureux que nous ayons pu convaincre non seulement l'emplacement parfait, mais aussi avec notre buffet petit-déjeuner copieux et un service professionel et amical.

Bien cordialement, Jessica Ternes et toute l'équipe

lausanne / switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel très bien situé. Personnel très aimable, Chambre bien aménagée. Le petit déjeuner était très copieux, assez rare de nos jours ! Nous avons réservé notre chambre directement sur le site de l'hôtel.

Petite déception, le WC a du être oublié lors de l'implémentation de la salle de bain et a été placé là ou on pouvait encore le caser ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client

Nous apprécions votre recommandation et la note de 5 points. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre confort et la qualité de notre service. C'est une grande joie pour l'équipe et une grande motivation!
Merci et à bientôt, Jessica Ternes - Directrice -
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hotel réservé via hotel.com.2 minutes à pied de la gare et du centre.tickets pour une boisson dans le restaurant juste à côté offerts.accueil très bien,chambrés très propre.un peu bruyant car beaucoup de monde,normal.personnel très gentil.je recommande pour séjour courte durée.bon rapport qualité prix et petit déjeuner inclus dans le prix.tres bon.servi juste dans la brasserie.parking payant au sous sol.tres bon sejour

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client

nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire si positive. C'est un grand plaisr d'apprendre que vous avez bien profité de votre séjour à l'hôtel. Certainement, nous allons accuellir plus de clients grâce à vos mots! Votre recommandation est un grande motivation pour l'équipe entière! En espérant de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Jessica Ternes - Directrice -
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Réservation effectuée via Splendia, il a été nécessaire de passer 3 fois à la réception pour obtenir la chambre réservée (visiblement il n'est pas absurde pour les hôtesses d'attribuer une chambre simple à un couple).

Incompétence rare à la réception, le solde à la fin du séjour est totalement érroné. Je déconseille vivement les chambres côté rue, sauf pour les amateurs de bruit (hurlements de personnes alcoolisées jusqu'à 4H du matin).

Chambres plus que communes pour un 4****

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, j'ai appris que votre séjour dans notre maison n'était pas à vos attentes. Je regrette que je n'ai pas eu l'occassion de réagir personnellement en conséquence.

Notre équipe travaille quotidiennement avec passion pour que vous passiez un excellent séjour parmi nous. Sans aller de nouveau dans des détails, je vous rassure que votre expérience ne correspont pas à nos standards et vos remarques me permettent de ajuster les procedures.

Je vous remercie et je reste à votre disposition pour un entretien personnel. Bien Cordialement, Jessica Ternes - Directrice -
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

- petit déjeuner merveilleux !
- chambre très confortable et décorée avec goût
- grande salle de bain avec baignoire
- service et accueil de bonne qualité
- bien situé à 2 pas du Pont de la Chapelle

À conseiller !

• Séjour du mars 2013
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chers clients

merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un grand plaisr d'apprendre que vous avez bien profité de votre séjour parmi nous. Nous sommes sûre que nous allons accuellir plus de clients grâce à vos mots. Merci beaucoup et à très bientôt,

Jessica Ternes - Directrice -
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné pour un week end prolongé dans cet hôtel et nous avons particulièrement apprécié ses prestations : excellente situation, à deux pas du centre ville, belle chambre, très bon buffet petit déjeuner, copieux, personnel accueillant, arking à disposition. Prise en compte de nos besoins (lit bébé à disposition gratuitement). Nous recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chers clients,

nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimés nos services and prestations. le bonheur de nos clients c'est notre premier objectif et ça fait plaisir que vous etiez content de votre séjour.

Bien Cordialement. Jessica Ternes - Directrice -
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du dernier réveillon de la Saint-Sylvestre. Les chambres sont confortables et spatieuses, le restaurant proposait un dîner gastronomique tout à fait acceptable et la situation, à deux pas du pont de la chapelle, parfaite. Un excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Direktion_Flora, Manager de Ameron Hotel Flora Luzern, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Alex-Pierre,

Merci pour votre commentaire si positive.
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre maison pour un événement spécial comme la Saint-Sylvestre et d'apprendre que vous avez également profité de notre menue gastronomique.
C'était un grand plaisir, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Bien Cordialement, Jessica Ternes - Directrice-

Vous connaissez Ameron Hotel Flora Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ameron Hotel Flora Luzern

Adresse: Seidenhofstrasse 5 | 6002 Luzern, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°15 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°16 des hôtels de luxe à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ameron Hotel Flora Luzern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ameron Hotel Flora Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flora Hotel Lucerne
Best Western Flora
Best Western Lucerne
Lucerne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ameron Hotel Flora Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.