“La magie de Noël” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Seeburgstrasse 53 - 61, Lucerne 6006, Suisse   |
Classé n°16 sur 63 hôtels à Lucerne
“La magie de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Avec toutes ces illuminations à la période de Noël, l'endroit devient magique !
Le check-in se fait à 15h, mais possibilité de laisser les valises à la réception, qui sont ensuite montées en chambre avant votre retour.
Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel, ce qui est bien pratique pour aller au centre ville de Lucerne. Le trajet vous prendra tout juste 10min.
La chambre est bien rénovée et confortable. Peut être un petit bémol sur les coussins..
La vue sur le lac est imprenable !
On entend les bruits du dehors, mais rien de bien méchant, il n'y a pas tant de circulation.
Le restaurant de fondue est génial et très bon !!! Je recommande !

Allez-y, vous ne serez pas déçus, surtout à la période de Noël !!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Simone B, Head of ADministration de Hotel Seeburg, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour de l'hôtel de Noël

Merci beaucoup pour votre évaluation positive qui nous aide d’améliorer notre qualité

C'est un grand plaisir d'entendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous à l'Hotel Seeburg.

Nos salutations les meilleures et à la prochaine.

Chef de l‘Administration

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vaud, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ayant séjourné dans cette établissement, je peux vous dire :
Très beau design et décoration dans la réception, bar et restaurant.
Dans la documentation par rapport à l’hôtel qui se trouve dans la chambre, est bien transcris qu’une bouteille d’eau vous est offerte lors de votre arrivé. Dommage je ne l’ai pas reçu.
Les chambres :
• Avec une excellent vue sur le lac
• Sont convenables même si une rénovation été faite.
• Cette rénovation est bien visible du moment que nous ouvrons les armoires (dommage).
Literie moyenne.
La salle de bain il y a un mélange entre le moderne et l’ancien, par contre la douche il y a de l’émaillé qui part.
Literie moyenne.
TV avec beaucoup de chaines en allemand deux en français et quelque en anglais et espagnol, mais le réglage de ces dernières n’est pas bon.
Insonorisation moyenne vu que le matin nous entendons le bruit des voitures à l’extérieur.
Le petit frigo dans la chambre fait du bruit lors qu’ont veut dormir.
Les rideaux de la chambre mal accroches et avec de la poussière.
Restaurant :
Excellent design, mais la qualité des mets manque énormément des saveurs gustatifs, exemple le fois gras avec sa brioche (froide) et la lotte le gout du congelé est présent.
Petit déjeuner, avec du choix mais plutôt une sélection dans les gouts allemand.

Astuce pour la chambre : Pour la vue choisir les chambres face au lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Simone B, Chef de l'administration de Hotel Seeburg, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour de Lucerne.

Nous vous remercions beaucoup de votre évaluation qui nous aide d’améliorer notre qualité.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu la bouteille d'eau et nous en excusons beaucoup.

Nous sommes conscients que le bâtiment Seeburg 61 3 ***, malgré les rénovations en hiver 2013, a toujours des grands défauts (armoire, salle de bain, fenêtre, façade). La prochaine étape, l'immeuble de remplacement du Seeburg 61, est déjà prévue et sera mise en œuvre au cours des 5 prochaines années.

Merci de votre feedback critique et honnête concernant la qualié des mets et ainsi que le problème du TV.

Nous espérons que vous avez quand-même passé un agréable séjour chez nous et nous
vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Chef de l'administration
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si la devanture manque de fraicheur, l'intérieur a été refait à neuf. Les chambres sont belles, propres et design. Les parties communes également, avec un bel accueil et une jolie salle de restauration. La vue sur le lac est imprenable ! Un parking gratuit est à disposition et un arrêt de bus se trouve en face de l'hôtel pour rejoindre le centre ville (5 minutes en voiture). Un hôtel très sympathique avec un rapport qualité-prix correct pour une ville hors de prix comme Lucerne.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le lac ont une vue superbe mais la route est bruyante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Simone B, Chef de l'administration de Hotel Seeburg, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Monsieur & Madada,

Merci de votre évaluation qui nous aide d’améliorer notre qualité.

Nous sommes aussi conscients que le bâtiment Seeburg 61 3 ***, malgré les rénovations en hiver 2013, a toujours des grands défauts (salle de bain, fenêtre, façade). La prochaine étape, l'immeuble de remplacement du Seeburg 61, est déjà prévue et sera mise en œuvre au cours des 5 prochaines années.

Nous espérons que vous avez quand-même passé un agréable séjour chez nous.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur & Madame, nos salutations les meilleures.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très décevant pour un 4 étoiles suisse. Chambre petite, 2 lits collés l'un contre l'autre avec couette repliée en 2 style lit militaire ! Du jamais vu. Salle de bain des plus vétustes, faïence verte des années 1970 et meubles tout aussi vieux. Bref, vraiment déçu de ce lieu. Personnel heureusement courtois sinon j'aurai pris la fuite. Je ne peux pas recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Seeburgluzern, Chef de l'Administration de Hotel Seeburg, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers clients

Merci pour votre évaluation sur tripadvisor qui nous aide d’améliorer notre qualité.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas passé un agréable séjour chez nous.

Quand-même nous nous permettons de vous informer que nous avons de bâtiments differents avec deux classifications différentes (Seeburg 61 3*** et Chalet Gardenia 4****).

Nous savons, que le Seeburg 61 3*** doivent être rénové - surtout les salles de bains et la façade - même si nous avons fait les chambres en février 2012 et 2013. La prochaine étape, l'immeuble de remplacement du Seeburg 61, est déjà prévue et sera mise en œuvre au cours des 5 prochaines années. A cause de cette situation nous n'avons pas tout fait dans les chambres au Seeburg 61.

Nous vous prions d’agréer, chers clients, nos salutations les meilleures.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hors du centre-ville, mais dommage qu'il y ait une route très fréquentée entre l'hôtel et le lac. La chambre était spacieuse et bien agencée. Le restaurant gastronomique est très bon, bien que le service soit peu professionnel: après une long moment où il n'y avait plus personne, on m'a donné l'addition d'une autre table.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Seeburgluzern, Chef de l'Administration de Hotel Seeburg, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.

C'est un grand plaisir d'entendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous à l'Hotel Seeburg à Lucerne. Pous le service peu professionnel nous en excusons.

Il est important pour nous que nos clients peuvent se sentir à l'aise chez nous.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Chef de l'Administration

Vous connaissez Hotel Seeburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Seeburg

Adresse : Seeburgstrasse 53 - 61, Lucerne 6006, Suisse
Location : Suisse > Lucerne
Classé n°16 sur 63 hôtels à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Seeburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seeburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seeburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.