“Super Hotel!!!” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 63 hôtels à Lucerne
Divonne-les-Bains, France
“Super Hotel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu!!
Arrivés vers 11h nous souhaitions juste laisser nos bagages car le check-in ne se fait qu'à partir de 15h. La receptioniste a tout de suite regardé s'il y avait une chambre de libre de suite. Il y en avait une et nous avons été sur-classé dans une chambre superieure!
Le personnel de l'hôtel est vraiment charmant, serviable, souriant et prévenant.
La chambre que nous avons eu n'était pas trés grande mais trés joliment décoré (une fresque murale!!) Le lit était grand et moelleux a souhait! De quoi passer une merveilleuse nuit.
A notre disposition dans la chambre un coffre-fort, un mini-bar, une grande télé écran plat avec le câble et une base pour I-phone (avec radio-reveil et télécommande!!)
La salle de bain était grande avec une immense douche et un pommeau qui fait comme la pluie!
La salle du petit déjeuner est trés agréable et le petit déjeuné varié (fruits, céréales, saucisses, oeufs, croissant et divers pains.)

En un mot notre séjour fut DELICIEUX et nous n'hésiterons pas à y retourner!
A noter que l'hôtel dispose d'une salle de fitness et d'un restaurant mais nous n'y sommes pas allé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

470 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Renaissance Lucerne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Lucerne Hotel

Adresse : Pilatusstrasse 15, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Lucerne
N°7 des hôtels romantiques à Lucerne
N°8 des hôtels familiaux à Lucerne
N°8 des hôtels de luxe à Lucerne
N°11 des hôtels d'affaires à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Lucerne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Marriott, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Lucerne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schiller Hotel Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Lucerne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.