“Upgrade de l'Alpina au Monopol” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Monopol Luzern

Hotel Monopol Luzern a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monopol Luzern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pilatusstrasse 1 | Direkt beim Bahnhof Luzern, Lucerne 6002, Suisse   |
Classé n°11 sur 64 hôtels à Lucerne
“Upgrade de l'Alpina au Monopol”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

J'ai été upgradé de l'Alpina au Monopol pour le même prix.

Très bel hôtel avec de grandes chambres et propres. Le petit déjeuner était excellent.

La chambre est calme avec presque aucun bruit. Un grand TV avec des chaînes en français :)))

J'y retournerai probablement (pour le travail).

• Séjour du janvier 2013
Hotel_MONOPOL_Luzern, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Monopol Luzern, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Dedouze,

Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et aussi pour votre agreable feedback.
Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux dans notre hôtel.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.

Meilleures salutations

Ursula Schelbert
Deputy Manager

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passées une nuit au Monopol Luzern. Malheureusement nous sommes tombés sur une semaine trés chaude en aout et notre chambre (pas climatisée) était seulement avec un ridicule ventilateur pour rafraîchir la piece! Ouvrir la fênetre n'était pas possible accause du bruit de la route. Pas de chance sur le toît il y a un bar lounge ou il y avait une fête; beaucoup de bruit, trop chaud nous avons passé une nuit pas trés reposée!
Seul plus c'est que l'hôtel est bien placé au centre ville!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gimel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Excellent accueil, le personel très aimable et serviable, Hôtel très bien situé, juste à côté de la gare, chambre très confortable, petit déjeuner copieux. l'emplacement de cet hôtel est près du centre historique et à côté du port. le Wi-fi est payant. il y également un bar au 7ème étage avec vue sur la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes partis à Lucerne, pour fêter le Carnaval, nous avons séjourné à Hôtel Monopol situé à 2 min à pied de la gare.
Bâtiment ancien, mais très sympa, le personnel est disponible même si vous ne parlez pas l'allemand, ils fond des efforts pour vous comprendre et vous répondre en français.
Malgré que l'hôtel est en rénovation, les travaux se font très discret et on entend aucun bruit.
Située à 5 min de la Kapellbrücke,et du centre de Lucerne ainsi que de la principale ambiance du Carnaval qui reste très festive, l'hôtel convient même pour un couple qui désire du calme, l'hôtel est bien insonorisé. Nous avons seulement déjeuner le matin là-bas, mais le buffet est copieux et diversifiée, pour tous type de personnes.
Les chambres sont ancienne, mais la décoration est un mélange entre le moderne et le type du bâtiment à l'ancienne, ils sont par ailleurs en train de les rénovées. La salle de bain est très spacieuse et très bien décorée.
Je recommande cet hôtel pour toutes personnes, et pour n'importe quel type de voyage..

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel bien situé (très près de la gare et du pont couvert!) affichant 4 étoiles. On retrouve (pour le prix) le confort attendu d'un tel établissement. Suffisant pour une nuit lors d'un voyage d'affaire, pour des vacances touristiques, son atout reste sa situation. A noter qu'il y a un Starbucks Coffee dans la même entrée au rez (pas de souci: le petit déjeuner est tout à fait correct bien que standard!). La chambre était une chambre "non-fumeur" mais pas depuis très longtemps... on sentait son passé de tabagique (le rideau de douche en l'occurence...)! La chambre était grande, calme et la salle de bain immaculée et spacieuse. Attention le wi-fi n'est pas gratuit (un effort à faire de ce côté-là).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Son seul mérite : se trouver en face de la gare, sinon à éviter absolument.

- nuisances nocturne et vomi en bas de l’hôtel.
- Pour rentrer dans l'hôtel qu'il faut traverser par un Starbucks.
- Le lobby se résume à un petit couloir.
- Les réceptionnistes ne sont pas sympathiques et ne parlent pas toutes le français.
- les chambres sont sales
- le mobilier totalement démodé et abimé
- l'eau chaude est disponible seulement durant certaines heures et le débit d’eau est ridicule (1h pour se couler un bain !)
- pas de minibar, ni la possibilité de se faire servir des boissons en chambre
- Hyper cher pour ce qui est offert : LAMENTABLE !!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

La notation de 4* peut paraitre un peu généreuse mais au regard du prix de la chambre, plus que raisonnable, on ne peut être que satisfait.
Hôtel situé à 20m. de la gare et 5 min. de l'autre rive, très belle façade, éclairée le soir. L'entrée est partagée avec un Starbucks.
Les chambres sont correctes, propres avec tout le confort nécessaire même si l'agencement date un peu. Celles donnant sur la cour à l'arrière de l'hôtel sont plus calmes mais sans vue, celles donnant sur l'entrée offrent une belle vue sur la vielle ville de Lucerne mais par contre elles jouissent de l'ambiance d'une place de gare. On ne séjourne pas au Monopol si l'on est à la recherche du calme de la campagne.
Petit déjeuner digne des meilleurs.
Au 7ème, un bar lounge très sympa avec belle vue sur Lucerne avec accès à la terrasse du toit.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Monopol Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monopol Luzern

Adresse : Pilatusstrasse 1 | Direkt beim Bahnhof Luzern, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°10 des hôtels romantiques à Lucerne
N°11 des hôtels de luxe à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monopol Luzern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monopol Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monopol Swiss q Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monopol Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.