“avis ibis Luzern” 4 5 étoiles

N° 38 sur 70 hôtels à Lucerne

• Thaï en 1er
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour la seconde fois, nous avons eu une chambre familiale avec terrasse au dernier étage. Juste fantastique. Les enfants ont des jeux et chacun un petit kit de toilette.
Le petit-déjeuner est assez simple, et il faut demander au personnel ce qu'il manque (plus de fruits frais, plus de yaourt à 09h30). Mais les choses arrivent ensuite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Peter T, Manager de Ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Parfait. Excellente rapport qualité-prix.
Les chambres familles, sont très grandes et confortables. Honnêtement c’est super pour Lucerne, ou les hôtels sont assez chers. On est alle avec 2 enfant (3 et 8 ans)
Le petit dej c’est inclus, est c’est très bien. Pas seulement de croissants et du pain, mais aussi des œufs, fromages, charcuterie, etc.
Il n’y a pas de parking, mais c’est facile de trouver des places a l’extérieur pas très loin. Demande à la réception, et pour 5 Fr vous pouvez vous garer à l’extérieur (zone blanches) de 18 à 11..très pratique.
Meme la restauration est tres acceptable. Des prix super correctes pour de la petite restauration, que c’est 100000 fois meilleur que de se faire arnaquer dans de restaurant attrape touristes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Peter T, Manager de Ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 12 avril 2013

A très bientôt chez ibis Styles

Hotel ibis Styles Luzern City
Collombey Muraz
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Très bon hotel,propre et moderne.
Les enfants sont les bienvenu (coin jeux et cadeaux)
Buffet petit déjeuner bien garni et très bon.
Personnel sympathique et très serviable.
Un hotel à recommander!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

C'est un bel hôtel, bien entretenu. Il est très bien situé. Les places de parc ne sont pas légion mais avec un peu de chance vous pourrez vous parquer devant l'hôtel. N'y ayant fait qu'une halte d'une nuit, je ne peux donner un avis plus développé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

D'une manière générale, les hôtels sont assez chers à Lucerne. Devoir baisser en gamme pour s'adapter à un budget défini est souvent source de déception. Avec l'Ibis Styles Luzern City ce problème ne se pose pas car l'hôtel propose de très bonnes prestations hôtelières (du moins dans cette gamme de prix).

Idéalement situé à quelques pas de Löwenplatz, l'Ibis Styles Luzern City est néanmoins situé dans une rue calme. Petite déconvenue : l'hôtel ne dispose pas de parking. En journée il faudra donc déplacer la voiture dans un parking (pour ne pas avoir a mettre de l'argent dans le parcmètre, à intervalles réguliers). La nuit, l'hôtel propose un forfait beaucoup plus intéressant que les parkings. Avec cette autorisation il est possible de stationner dans la rue. Nous avons toujours réussi à trouver une place, sans problème.

L'accueil est sympathique et professionnel et les formalités sont rapides. Le hall d'accueil dispose d'un coin Internet, d'un espace pour les enfants et d'un espace détente avec une machine à café à gratuite (ce qui est assez rare pour être souligné).

La véritable surprise fut la chambre familiale, composée d'un grand lit et d'un canapé convertible, mais surtout d'une grande terrasse donnant sur les toits environnants. On retrouve également un bureau et une télévision LCD. La décoration spécifique à l'Ibis Styles est assez moderne (tableaux, poufs et mobilier aux couleurs vives mais également éclairage indirecte à LED). Si la décoration peut ne pas plaire à tout le monde, le côté fonctionnel de la chambre est indéniable. Aucun problème avec le wifi (puissance du signal et débits satisfaisants).

Par contre, un point qui peut être gênant : pas de climatisation. Dans notre cas, même si nous étions au mois d'aout, cela n'a pas été problématique car nous avons dormi avec la porte-fenêtre ouverte, la rue étant très calme.

La salle de bain disposait de mobilier récent et fonctionnel ainsi que tout le nécessaire que l'on s'attend à trouver : gel douche, shampoing...

Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet. Il est complet et varié. Par contre, en fonction de l'heure il n'est pas toujours facile de trouver une table de libre et c'est un peu la cohue. Une attention toute particulière est donnée au ravitaillement du buffet ainsi qu'au débarrassage des tables. Un très bon point.

En résumé, un hôtel agréable, dont la terrasse de la chambre, assez inhabituelle, fut un vrai plus. Point de chute idéal pour visiter Lucerne. Löwenplatz, la zone piétonne et les quais ne sont qu'à quelques minutes de marche. A recommander sans hésitation si vous recherchez un hôtel offrant un excellent rapport qualité/prix dans un quartier à la fois calme et central...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Peter T, Manager de Ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 24 mai 2013