“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Luzern City

Ibis Styles Luzern City a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Luzern City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Friedenstrasse 8 | 6004 Luzern, Lucerne 6004, Suisse (Anciennement NH Luzern)   |
N° 34 sur 69 hôtels à Lucerne

• Thaï en 1er
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre-ville de Lucerne, à dix minutes à pied de la gare. L'accueil était agréable, on est tombé sur un employé qui comprenait et parlait le français. La chambre était calme, propre, lumineuse, assez grande. La literie est excellente comme pour la plupart des Ibis Styles. Il y'avait un grand bureau. Le wifi et le petit déjeuner étaient inclus dans le prix, ce qui est appréciable.Rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Peter T, Manager de Ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

A très bientôt chez ibis Styles.
Hotel ibis Styles Lucerne City
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bon accueil, et bien place, mais attention la photo des chambres sur le site est trompeuse
:rénovation bas de gamme.
Parking difficile, vous pouvez vous garer dans la rue de 18h à 11h pour 5 fch puis en parking couvert à proximité pour 17 fch

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Peter T, Manager de Ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame/Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Luzern.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucerne

Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons eu une très bonne impression de cet hôtel ! La chambre et la salle de bain étaient très propres comparé à certains grands hôtels de notre beau pays.
Nous avons malheureusement subi les nuisances sonnores des noctambules qui ont décidé de mettre en marche les machines de chantier situées juste en bas de l'hôtel.
Les réceptionnistes étaient très serviables et agréable. Si je dois retourner à Lucerne, je retournerai sans autre dans cet hôtel très bien situé !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Peter T, General Manager de Ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

A très bientôt chez ibis Styles Lucerne City
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

un ibis tres moyenne gamme...batiment restauré et transformé en hotel ibis:pas de climatisation;assez bruyant;groupes de chinois en non stop;rien d'exaltant;parking très difficile.petit dejeuner très bien ,très bon accueil.le problème,c'est plutot la ville de lucerne,très surcotée et absolument hors de prix;les prix en suisse sont délirants et injustifiés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Peter T, Manager de Ibis Styles Luzern City, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame / Monsieur

Hotel ibis Styles Lucerne City

Vous connaissez Ibis Styles Luzern City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Luzern City

Adresse: Friedenstrasse 8 | 6004 Luzern, Lucerne 6004, Suisse (Anciennement NH Luzern)
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 34 sur 69 hôtels à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Luzern City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Luzern City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Lucerne
Nh Luzern Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Luzern City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.