“Deux jours très agréable” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
CHF5 sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 69 hôtels à Lucerne
Baulmes, Vaud, Switzerland
“Deux jours très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très sympathique Hôtel proche de la gare, chambre confortable avec très belle salle d'eau. Accueil professionnel et charmant. Le restaurant attenant propose des plats tessinois excellents. La situation de l'Hôtel se prête à la découverte de Lucerne.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'y ai séjourné une nuit "en transit". Hôtel à proximité de la gare, chambre moderne et spacieuse. Bon hôtel qui a l'avantage d'être bien situé. Cet hôtel est plus fonctionnel que charmant, mais c'est une bonne adresse. Même le restaurant tessinois situé dans l'hôtel est bien et propose des spécialités tessinoises de qualité (et d'excellents Merlot !) Bref, une adresse à retenir...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
New Delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Je travaille pour une agence de voyages en ligne en Inde et j'étais en train de préparer mon voyage en Suisse. J'avais fait une recherche exhaustive de tous les hôtels à Lucerne,et mon équipe de produits m'avait proposé un hôtel différent. Après avoir lu les commentaires au sujet de cet hôtel sur TripAdvisor, leur choix ne m'a pas vraiment convaincu. Le Continental Park avait retenu mon attention, et il était très bien noté. J'ai lu en détail tout ce qui s'y rapportait et j'ai réservé là, car je partais avec ma famille. En arrivant, j'ai été satisfait de voir que j'avais fait le bon choix. C'est un hôtel formidable, juste en face de la gare centrale de Lucerne, il faut prendre la sortie Gleis 3 après la consigne, pas la sortie principale. C'est à 2 min de marche de Chapel Bridge. La chambre était climatisée,ce qui était nécessaire car nous y sommes restés du 2 au 4 août, et il faisait chaud. La chambre était bien nettoyée et bien rangée. Le personnel de la réception était très courtois et serviable. Ils proposent l'accès gratuit à internet, ce qui est bien pratique, surtout si on est en voyage d'affaires, et j'en ai profité car j'avais emporté mon ordinateur, bien que je sois en vacances avec ma famille. Je recommande cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité/prix, et où on peut passer des vacances super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Continental Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Park Hotel

Adresse: Murbacherstrasse 4, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
N°13 des hôtels de luxe à Lucerne
N°18 des hôtels romantiques à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Park Lucerne
Hotel Continental Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.