“Bien situé et propre” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 64 hôtels à Lucerne
Sugiez, Suisse
“Bien situé et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Situé en face de la gare, proche du centre ville et du bord du lac très pratique pour visiter à pied!!
Les chambres sont comfortables,propres et spacieuses.Petit bémol les chambres situées sur la rue sont un peu bruyantes.
Le petit déjeuner est d'excellente qualité et varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
continentalpark, Inhaber de Continental Park Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chère Madame,

nous vous rémercions pur votre entréé sur Tripadvisor!

nous vous souhaitons tous le bon pour l'anée prochaine!

Alessandro Pedrazzetti e le team de l'hotel Continental-Park

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Situation tres centrale proche de la gare mais dans un quartier elegant. Excellent equipement des chambres, grande surface, wifi et salle de bain avec une grande douche italienne. Petit dejeuner buffet varie avec egalement service a table. Seul point a ameliorer l'accueil a la reception qui etait tres froide sans sourire.

• Séjour du octobre 2013
continentalpark, Inhaber de Continental Park Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre reponse! qui nous a fait très plaisir!

Nous sommes heureux de les accueillir une autre fois ches nous.

Alessandro Pedrazzetti e toute l'écquipe de l'hotel Continental-Park
Theux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Avais opté sur une chambre supérieure avec vue sur le mont Pilatus. On me donne une chambre au deuxième étage.le mont Pilatus, était derrière les arbres....Après réclamation, on me propose une chambre au 5 ème étage et là j'ai été satisfaite.très belle chambre design très bonne literie,beau linge de lit , très propre , douche pluie,connexion internet ,chaussons, peignoir de bain.Excellent petit déjeuner, service souriant (un des rares),grand choix de pains de bonne qualité, oeufs brouillés sur demande servis chauds.Garage à l'hotel d'accès direct.Hotel très bien situé à qques minutes du pont de bois.
Le personnel peu sympathique(sauf au restaurant et le personnel d'entretien) connaissant un peu le français , mais ne le dit pas volontiers. Hotel cher mais Lucerne une des villes le plus chère de Suisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
continentalpark, Inhaber de Continental Park Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous rémercions pour votre entrée sur Tripadvisor! Nous sommes toujours trés interesée de faire des efforts pour faire le séjojur de nos clients plus agreable!

Nos meilleurs salutations

Alessandro Pedrazzetti
Hotelier
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits, chambre propre et très confortable moderne et calme, mais j'ai dû réclamer car la première chambre était en face l'ascenseur. Accueil mitigé , le Français n'est pas correctement parlé et l'on n'ose pas les déranger pour des questions pratiques. Sinon situation idéale à côté de la gare tel que pour aller voir le Stanserhorn et la proximité du centre et des réseaux de bus; Restaurant testé également , un peu cher pour nous Français mais bon, et accueil très chaleureux et serviables; je le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous vous rémercions pour votre entrée sur Tripadvisor!

Nos meilleurs salutations

Alessandro Pedrazzetti
Hotelier
Baulmes, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très sympathique Hôtel proche de la gare, chambre confortable avec très belle salle d'eau. Accueil professionnel et charmant. Le restaurant attenant propose des plats tessinois excellents. La situation de l'Hôtel se prête à la découverte de Lucerne.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'y ai séjourné une nuit "en transit". Hôtel à proximité de la gare, chambre moderne et spacieuse. Bon hôtel qui a l'avantage d'être bien situé. Cet hôtel est plus fonctionnel que charmant, mais c'est une bonne adresse. Même le restaurant tessinois situé dans l'hôtel est bien et propose des spécialités tessinoises de qualité (et d'excellents Merlot !) Bref, une adresse à retenir...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
New Delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Je travaille pour une agence de voyages en ligne en Inde et j'étais en train de préparer mon voyage en Suisse. J'avais fait une recherche exhaustive de tous les hôtels à Lucerne,et mon équipe de produits m'avait proposé un hôtel différent. Après avoir lu les commentaires au sujet de cet hôtel sur TripAdvisor, leur choix ne m'a pas vraiment convaincu. Le Continental Park avait retenu mon attention, et il était très bien noté. J'ai lu en détail tout ce qui s'y rapportait et j'ai réservé là, car je partais avec ma famille. En arrivant, j'ai été satisfait de voir que j'avais fait le bon choix. C'est un hôtel formidable, juste en face de la gare centrale de Lucerne, il faut prendre la sortie Gleis 3 après la consigne, pas la sortie principale. C'est à 2 min de marche de Chapel Bridge. La chambre était climatisée,ce qui était nécessaire car nous y sommes restés du 2 au 4 août, et il faisait chaud. La chambre était bien nettoyée et bien rangée. Le personnel de la réception était très courtois et serviable. Ils proposent l'accès gratuit à internet, ce qui est bien pratique, surtout si on est en voyage d'affaires, et j'en ai profité car j'avais emporté mon ordinateur, bien que je sois en vacances avec ma famille. Je recommande cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité/prix, et où on peut passer des vacances super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Continental Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Park Hotel

Adresse: Murbacherstrasse 4, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Lucerne
N°16 des hôtels d'affaires à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Park Lucerne
Hotel Continental Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.