“Calme au centre-ville” 4 5 étoiles

Hotel De la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel De la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   Museggstrasse 2, Lucerne 6000, Suisse   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 30 sur 69 hôtels à Lucerne
Lausanne, Suisse
“Calme au centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Petit hôtel bien situé au centre ville, proche du centre historique et du lac, ma chambre simple mais propre et bien équipée donnait sur une cour intérieure, très calme. Piscine intérieure. Idéal pour visiter la ville à pied avec un budget modéré. Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre est tout à fait correct. Possibilité de parquer sa voiture dans le centre commercial Löwen Center distant de 100 mètres pour un prix forfaitaire journalier avantageux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DelapaixSwitzerland, Manager de Hotel De la Paix, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjours de Lucerne
Nous vous remercions de votre remarque. Nous sommes heureux que votre séjours vous a fait plaisir dans notre Hotel et dans notre Ville de Lucerne. Nous ésperons de pouvoir vous acceuillir une autre fois dans notre hotel ou Restaurant Lapin.
Avec les meilleures salutations
Ferdinand Zehnder

Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel charmant, bien situé. A été redécoré récemment. Chambres simples et modernes.
La salle du petit déjeuner est dans l'hôtel qui est collé à celui-ci. On y accède par une courte passerelle, couverte. Petit-déjeuner buffet
Chambre avec un grand lit, éclairage au plafond et sur pied. Télévision de bonne taille. Grande fenêtre donnant sur la rue. Vitrage anti-bruit. Armoire encastrée et petit meuble avec la TV dessus. Meuble pour poser sa valise. Bureau et chaise. Mobilier neuf.me suis rendue dans la chambre que pour dormir et n’ai pris que mon petit-déjeuner sur place.

Comme j'y étais pour affaire, je ne

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De la Paix

Adresse: Museggstrasse 2, Lucerne 6000, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
N° 30 sur 69 hôtels à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Paix Luzern Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.