“Très très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel De la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel De la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   Museggstrasse 2, Lucerne 6000, Suisse   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°26 sur 64 hôtels à Lucerne
Prilly, Suisse
“Très très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour éviter de devoir payer très cher pour un palace sur les quais, l'hôtel de la Paix offre une alternative de choix.

3 minutes à peine de marche pour atteindre le bord du lac... encore moins pour se retrouver dans les rues piétonnes et commerçantes, 10 minutes pour la gare et le port.

Accueil très agréable en français. Chambre confortable et plutôt bien insonorisée même sur la rue. Et une curiosité pour moi, un parapluie en prêt dans la chambre "en cas d'éclipse de soleil" :-)

A recommander vivement à ceux qui veulent visiter Lucerne et les environs sans le luxe mais avec les facilités.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
DelapaixSwitzerland, Inhaber de Hotel De la Paix, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjours de Lucerne

Nous vous remercions de votre gentille commentaire. Nous passons les commentaires volontierement à notre équippe. Cele nous ferait un grand plaisr de pouvoir vous acceuillir de nouveau chez nous.

Avec les meilleures salutaitons de Lucerne

Ferdinand Zehnder et toutte notre equippe

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Petit hôtel bien situé au centre ville, proche du centre historique et du lac, ma chambre simple mais propre et bien équipée donnait sur une cour intérieure, très calme. Piscine intérieure. Idéal pour visiter la ville à pied avec un budget modéré. Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre est tout à fait correct. Possibilité de parquer sa voiture dans le centre commercial Löwen Center distant de 100 mètres pour un prix forfaitaire journalier avantageux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DelapaixSwitzerland, Manager de Hotel De la Paix, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjours de Lucerne
Nous vous remercions de votre remarque. Nous sommes heureux que votre séjours vous a fait plaisir dans notre Hotel et dans notre Ville de Lucerne. Nous ésperons de pouvoir vous acceuillir une autre fois dans notre hotel ou Restaurant Lapin.
Avec les meilleures salutations
Ferdinand Zehnder
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel charmant, bien situé. A été redécoré récemment. Chambres simples et modernes.
La salle du petit déjeuner est dans l'hôtel qui est collé à celui-ci. On y accède par une courte passerelle, couverte. Petit-déjeuner buffet
Chambre avec un grand lit, éclairage au plafond et sur pied. Télévision de bonne taille. Grande fenêtre donnant sur la rue. Vitrage anti-bruit. Armoire encastrée et petit meuble avec la TV dessus. Meuble pour poser sa valise. Bureau et chaise. Mobilier neuf.me suis rendue dans la chambre que pour dormir et n’ai pris que mon petit-déjeuner sur place.

Comme j'y étais pour affaire, je ne

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De la Paix

Adresse : Museggstrasse 2, Lucerne 6000, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Classé n°26 sur 64 hôtels à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Paix Luzern Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.