“UN HOTEL PAS COMME LES AUTRES” 5 5 étoiles

Palace Luzern a été ajouté à vos Favoris
Palace Luzern
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Haldenstrasse 10, Lucerne CH-6002, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 63 hôtels à Lucerne
“UN HOTEL PAS COMME LES AUTRES”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai l'habitude des Hotels 5* et parfois je me demande ce qu'il faut aux gens pour être heureux! Ou encore comment vivent-ils chez eux!
Le Palace Luzern je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. La Suite immense qu'on m'a présentée avec un lit géant fait avec des draps immaculés, la salle de bains et leurs petites attentions a mon égard, sans parler du Petit-déjeuner que je qualifie de Royal tant il y avait du choix: Les crêpes chauds, du vrai beurre, les oeufs moelleux, je ne sais pas combien de yoghourts des meilleurs marques Suisses, les confitures a tomber, sans parler de la serveuse que je remercie pour sa gentillesse... Le café était tellement bon et chaud que je lui ai ré-demandé 5 fois de me remplir la tasse ce qu'elle a fait avec un sourire des plus tendres.
Un peu cher certes mais quand on s'occupe du moindre détail pour vous et que le service porte la griffe SUISSE...
Le week-end est passé en un éclair... Trop cour a mon avis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PalaceLuzern, Verkaufsleiter de Palace Luzern, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère JulieA

Merci beaucoup pour votre feedback sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un week-end détente au PALACE LUZERN, qui restera dans votre mémoire.
Notre petit-déjeuner est aimé par nos clients. Nous offrons des produits régionaux et de la saison que vous peut-être ne pouvez pas acheter en France pour vous offrir une varieté. Notre café est de Blaser de Berne et le grain de café a le nom « Lussuira ». Nous obtenons aussi toujours commentaires positives pour notre café. Nous nous réjouissons déjà de vous servir bientôt à nouveau quelques tasses de ce café pour le petit déjeuner au PALACE LUZERN.

Madame, nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations.

Direcor of Sales

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié autant l'accueil qui est réservé aux clients dans cet hôtel. Vraiment excellent. Nous avons été reçus par une stagiaire de l'école hôtelière de Thoune, souriante, gentille et efficace. Parfaite. Attention en général, le personnel ne parle pas français! Bref, accueil super. Junior suite avec très belle vue sur le lac. Belle taille, petit balcon en plein soleil, salle de bain toute vitrée sur la partie chambre. Nous avons beaucoup aimé. Un petit truc bizarre: j'ai l'impression que les parois entre les chambres sont très fines! Il y avait peu de monde, mais le soir, on entendait les voisins à côté qui appuyaient sur des interrupteurs!!!! Bizarre pour un palace! Sinon je conseille vraiment cet hôtel, SAUF pour le spa, très petit, rajouté après, pas de piscine, un hammam pas immense mais correct, et une petite salle de relaxation. Vraiment dommage pour un palace. En tout cas, ne pas y aller pour profiter du spa... Je conseille vivement cet hôtel. Je regrette que le spa ne soit pas digne de ce nom et qu'il soit si difficile de s'exprimer en français. De même, aucun journal n'est proposé en français! Je veux aussi signaler que la dame, d'un certain âge, qui sert le petit déjeuner (excellent) est très très agréable et très professionnel. Elle voit tout et répond à toutes les demandes. Merci à elle et à la "jeune" stagiaire.

Astuce pour la chambre : Choisir surtout une chambre côté lac!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher/Chère hixaire

Merci à vous pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup de recevoir les commentaires de nos clients, car nous avons ainsi la possibilité d'améliorer continuellement nous-mêmes. Nous sommes heureux que votre chambre vous avez plaît. Les balcons sont très populaires, vous pouvez regarder l'activité sur le lac et profiter du soleil.
Merci pour le compliment sur nos employés, ils sont le plus précieux, qu'il faut à chaque employé dans notre maison, afin que nous puissions garantir le service élevé et notres standards de qualité. Nous aimons lui passer les compliments de vous.
Saviez-vous que nos clients bénéficient au cours l'été de l'entrée gratuite au piscine du lac, notre piscine le plus grande juste devant la porte?

Madame, Monsieur, nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations.

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de séjourner pour la 3e fois dans cet hôtel de Lucerne. Nous avons occupé un junior suite deluxe vue lac. Rien à dire sur la taille de la suite qui est vraiment très grande avec une vue magnifique sur le lac. Par contre, l'aménagement est très spartiate et manque cruellement de chaleur. Aucun meuble de style, un lit un peu perdu, un télévision qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. Bref, le charme manque et donne une impression de standard très suisse allemand...
Pour le room service, malheureusement, le repas a été servi pratiquement froid. En ce qui concerne le petit-déjeuner pris en chambre, le pain est vraiment mauvais ainsi que l'omelette servie là aussi pratiquement froide.
Accueil agréable, sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PalaceLuzern, Verkaufsleiter de Palace Luzern, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous prenons le feedback très sérieux, parce que nous pouvons apprendre beaucoup de toutes les opinions de nos clients. Nous sommes heureux que la taille de la suite vous avez plaît.

Nous sommes désolés que les plâtes ont été servis froids, au service en chambre et au petit déjeuner. Ce n'est pas notre haut niveau et notre standard de service que nous offrons à nos clients. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau avec nous, afin que nous puissions montrer un meilleur côté de nous que vous pouvez sentir la chaleur de l'hôtel.

Madame, Monsieur, nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations.

rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hôtel historique, l'accueil fut agréable. Nous avons été surclassés en chambre vue sur lac. C'était d'autant mieux ainsi que l'autre façade de l'hôtel donne sur une rue particulièrement passante.
La literie était de bonne qualité, quoi qu'un peu ferme.
Nous avons dîné au restaurant, nous avons apprécié ce que nous y avons mangé.
Le petit déjeuner est complet avec des choix spécifiques pour les enfants. Ces derniers sont les bienvenus dans l'établissement.
Les points moins positifs de l'établissement:
- relativement éloigné du centre historique de Luzern, ce qui est un peu regrettable quand on visite la ville avec des enfants.
- le parking à 35 francs suisse!
- l'absence de piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PalaceLuzern, Verkaufsleiter de Palace Luzern, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher/Chère seb-rueil

Merci beaucoup pour votre comment sur TripAdvisor. C'est vrai que notre hotel est relativement éloigné du centre historique de Luzern, environ dix minutes à pied jusq'au centre historique.
Les enfants sont bienvenue chez nous, et ils se rejouissent des petit choses sur le buffet du petit déjeuner.

Nous nous réjouissons si nous avions le privilège de vous accueillir à nouveau au PALACE LUZERN et vous prions d'agréer, Monsieur, Madame nos cordiales salutations.

paris 75008
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Superbe emplacement pour ce magnifique bâtiment avec vue imprenable sur le lac,magnifique partie communes,Chambres très confortables avec très belles salles de bains modernes et spacieuses;service de grande qualité comme dans tous les grands palaces de Suisse.Donne envie d'y rester et surtout d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Tout ce que vous espérez d'un palace pour passer un grand moment, le palace Luzern vous le procurera ! Calme, se situe idéalement, personnel digne de ce nom, carte de soins offrant un large choix! Cerise sur le gâteau le personnel du Spa nous a offert la possibilité de se faire masser dans le Spa privé!

Je ne peux que recommander cet endroit !

• Séjour du février 2013
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Splendide hôtel au bord du lac avec vue imprenable sur les alpes
Personnel attentionné et professionnel
Très belle décoration
Spa magnifique
Buffet petit déjeuner : à garnir davantage
Super emplacement, proche de la vieille ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Palace Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palace Luzern

Adresse : Haldenstrasse 10, Lucerne CH-6002, Suisse
Location : Suisse > Lucerne
N°2 des hôtels romantiques à Lucerne
N°3 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°3 des hôtels familiaux à Lucerne
N°3 des hôtels de luxe à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palace Luzern 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LHW, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Luzern Hotel Lucerne
Hotel Palace Luzern Lucerne
Palace Luzern Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.