“tres jolie chambre avec vue superbe sur le lac et montagnes” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Seeburgstrasse 72, Lucerne 6006, Suisse   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 63 hôtels à Lucerne
“tres jolie chambre avec vue superbe sur le lac et montagnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

tres jolie chambre avec vue superbe sur le lac et montagnes. très bel hôtel, superbement situé au bord du lac et à qq km de Luzern. accès et parking faciles. dommage que les restaurants soient à des prix fort élevés, pour une cuisine assez médiocre ( filet au poivre baignant dans l'huile grasse rendant digestion dans la nuit fort difficile et crème caramel insipide). l'accueil au lobby est professionnel, mais manque beaucoup d'empathie et de sourire

Astuce pour la chambre : au dernier étage du nouveau bâtiment
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client, chère cliente,

Merci beaucoup pour votre feedback et la bonne évaluation.

Nous sommes heureux d'écouter que vous avez eu un bon séjour chez nous, mais nous avons noter aussi votre inputs pour discuter interne.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau bientôt.

Votre equipe du Hermitage

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bussigny-près-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le personnel étant aux petits soins, la chambre deluxe avec la vue sur le lac et la baignoire ouverte, le petit déjeuner dans la chambre (à ne pas manquer !) nous ont laissés un souvenir inoubliable dans cet hôtel où nous pensons revenir très rapidement.
La cuisine à la fois raffinée et copieuse ainsi que le choix des vins nous ont donnés envie de revivre cette expérience.
Le rapport qualité / prix est plus que réussi.
La seule suggestion serait de faire un effort au niveau du français. Et notamment au niveau de la carte avec les noms des mets très recherchés et poétiques.

C'est un hôtel où on se sent très bien dès les premiers instants et une fois la porte de la chambre franchie, on a tout simplement plus envie de ressortir :-)

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe est un peu plus chère que la chambre standard car la baignoire y est ouverte direc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client, chère cliente,

Merci beaucoup pour cette évalution magnifique et pour il feedback très bon.

C'est un plaisir d'écouter que c'était un séjour magique pour vous et nous serios heureux de vous accueillier chez nous de nouveau bientôt.

Nos saluations les meilleures

Votre équipe du Hermitage
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très belle vue sur le lac et Luzerne. Service moyen à part au bar, personnel à la réception très peu utile. Chaleur insupportable dans la chambre. Bâtiment très mal insonorisé, nous entendons tous les bruits des couloirs. Ambiance restaurant décevante. Très belle terrasse. Hotel à conseiller en été... Tarifs élevés par rapport au standing et au service. Parking payant ! Une seule et même carte pour les 2 restaurants ! Les prix de la carte, trop cher. Mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client, chère cliente

Merci beaucoup pour votre feedback et la évaluation.

C'est dommage que votre séjour chez nous n'était pas totalement satisfaisant, parce que c'est ne pas il standard de l'hôtel.

Malgré cela nous ésperons de vous accueillir chez nous de nouveau!

Votre équipe du Hermitage
cugy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Mon mari avait réservé cet hôtel par internet. Il avait demandé vue sur le lac.
Nous y avons passé une nuit, lors d'un tour de Suisse en juillet 2013. Après la visite du musée des transports de Lucerne, nous sommes arrivés à l'hôtel juste avant un gros orage! Nous étions sur le balcon, à observer les bateaux revenir au port. La chambre était superbe, claire, moderne.
On s'y est de suite senti très bien. Très bon accueil aussi. Parking pour voiture pratique.
Arrêt de bus, (si vous voulez aller en ville sans reprendre votre auto.) Nous n'y avons pas souper
car la pluie a cessé et nous voulions visiter Lucerne et manger en ville. (On a mangé près du
fameux pont de bois). Calme pour dormir aussi. Et le lendemain, merveilleux déjeuner sur la terrasse! On y retournera c'est sûr. Le prix de la chambre était assez élevé, mais normal pour tout ce dont on a pu bénéficié. (Nous avions aussi thés - machine N.......O). Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : .... faites vous plaisir prenez vue sur le lac vous ne le regretterez pas!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire et l'évalutation magnifique!

Nous sommes très heureux d'écouter que vous avez eu un séjour très bon chez nous et nous espérons de vous accueillir de nouveau bientôt.

L'équipe du Hermitage
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Voyage en famille (2 adultes / 1 enfant de 6 ans) en septembre 2013. Chambre spacieuse et ultra moderne, vue magnifique sur le lac, personnel chaleureux. Petit déjeuner somptueux, une adresse a retenir absolument pour un prochain voyage à Lucerne. Proximité intéressante pour le musée des transports.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher client, chère cliente

Merci beaucoup pour votre très gentile Feedback et l'évaluation superbe!

Nous sommes heureux d'écouter que nous avons eu un bon séjour chez nous et nous espérons de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt!

L'équipe du Hermitage
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Facile d'accès à 5 min du centre ville, parking privé pour 10 CHF, service de bagages livrés dans la chambre le temps de la rejoindre depuis le parking, vaste chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel avec large vue sur le lac, baie vitrée ouvrante.
deux lits twin a lattes pour une nuit confortablement reposante. A noter salle de bain sans séparation, baignoire et douche esthetiquement réussies, WC séparés. La douche aurait une porte vitrée, ça éviterait d'éclabousser partout, mais ce petit souci s'oublie quand on se douche en regardant le lac.
Petit dejeuner face au lac avec un buffet tres bien présenté, de grande qualité et variété ... des oeufs brouillés délicieux, des yaourts maison ... un regal et un super moment pour bien débuter une journée.
A disposition deux restaurants qui bien qu'à prix trop élevés, servent des poissons fins et goûteux. La carte des vins ne propose rien à moins de 45 CHF, c'est ce qui contribue à alourdir la note. Accueil chaleureusement professionnel, allemand, anglais et quelques mots en français. Lieu idylique pour visiter Lucerne

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour

Merci beaucoup pour votre positif feedback et l'évaluation trés bonne.

Nous sommes heureux d'écouter que vous avez eu un séjour fantastique chez nous et nous ésperons de vous accueillier de nouveau bientôt.

L`équipe du Hermitage
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à l'hôtel le 1er août à 20.30h sans avoir réservé une table.
Après avoir été "upgrade" la chambre nous avons pu déguster le délicieux menu de fête sur une très belle place de la terrasse.
Le personnel est très aimable et compétent. Tout a été parfait.
Nous reviendrons sans aucune doute

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère cliente, cher Client

Merci beaucoup pour votre feedback très positif et pour l'évaluation fantastique!

Nous sommes très heureux che vous avez eu un bon séjour chez nous et nous espérons de vous accueillir de nouveau bientôt.

Votre Hermitage team

Vous connaissez Seehotel Hermitage Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seehotel Hermitage Luzern

Adresse : Seeburgstrasse 72, Lucerne 6006, Suisse
Location : Suisse > Lucerne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°6 des hôtels romantiques à Lucerne
N°6 des hôtels de luxe à Lucerne
N°7 des hôtels familiaux à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Seehotel Hermitage Luzern 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seehotel Hermitage Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seehotel Hermitage Luzern Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seehotel Hermitage Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.