“Les chambres Premium hautement déconseillées !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 69 hôtels à Lucerne
Certificat d'Excellence 2014
“Les chambres Premium hautement déconseillées !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé, au calme et propre. Personnel accueillant mais y compris à la réception ne parle pas le français pourtant langue nationale Suisse ! Dans cet établissement de nombreux séminaires ou fêtes sont organisés et si vous séjournez dans une chambre Premium vous serez dérangé selon l'horaire suivant : 1700-1800 mise en place de la salle, puis jusqu'à 2315 si il y a un orchestre et dès 0600- 0700 le matin par la remise en ordre du mobilier, vous pouvez oublier de dormir dans ces tranches horaires... Pour avoir aussi séjourné dans les chambres de catégorie inférieure mais situées dans le bâtiment annexe, je ne peux que vous les recommander mais surtout évitez les chambres Premium du bâtiment principal. Concernant le restaurant, le buffet du petit-déjeuner est très bien, nous avons mangé une fois au restaurant : un plat beaucoup trop salé, des sorbets avec des cristaux d'eau de la grosseur d'une demi-noisette car probablement sorbet fondu et recongelê; rapport qualité / prix très défavorable y compris les vins même si le personnel de service est très accueillant. Nous sommes venus de nombreuses fois dans cet hôtel mais nous ne sommes plus certains d'y revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour votre évaluation et votre feedback.

L'opinions des nos clients sont très importantes pour nous, parce que seulement par leurs nous pouvons améliorer notre service.

Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant n'été pas satisfaisante, mais nous sommes heureux que vous trouvez le reste bien et ésperons de vous accueillir encore chez nous bientôt.

• En arabe d'abord
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hôtel magnifique et très moderne. Nous avions une splendide vue sur le lac. Nous étions au dernier étage, c'était juste merveilleux même que le temps était pluvieux.la chambre était moderne et très propre. La salle de bains était ouverte sur la chambre (idéale pour un weekend romantique) avec une grande baignoire et une douche à l'italienne. Le déjeuner était parfait, avec énormément de choix de tout (pains, fruits, fromages...). Nous n'avons pas testé le restaurant, je n'ai donc pas d'avis.
L'accueil était sympathique. En venant de suisse romande, c'est toujours étonnant de voir que le personnel ne parle pas le français,mais anglais ou allemand. Mais nous avons pu très bien nous faire comprendre avec notre allemand. Dans les grandes villes touristiques suisses alémaniques nous savons que les langues principales sont l'allemand et l'anglais.
L'hôtel se situe un peu en dehors de la ville ce qui est très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anja P, Guest Relations Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers clients

Merci beaucoup pour votre parfait feedback et la évalution fantastique.

C'est un plaisir d'écouter que vous avez eu un bon séjour chez nous et nous serios heureux de vous accueillier de nouveau bientôt.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dommage 5 restaurants dans l hôtel mais seulement 1 restaurant d ouvert le soir de mon passage
Refus de me servir en véranda car il venait d éteindre le chauffage mais super beau temps
Et encore plus déçu car évidemment les clients voulaitent être en véranda pour la vue magique sur le lac
Très tres frustrant et décevant pour cette catégorie ils ont préféré faire la mise en place du petit déjeuner
Endroit du dîner indigne d un hôtel de cette catégorie dommage car le reste parfait

• Séjour du mai 2014
Anja P, Guest Relations Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour la bonne évaluation et votre feedback.

Nous avons deux restaurants (le restaurant Hermitage et le restaurant Baccara), tous les deux ont une terrasse. Quand il n'y pas de réservation au restaurant Baccara, nous ne chauffons pas cette terrasse, mais pendant les semaines passées la terrasse du restaurant Hermitage été toujours chauffée. Aussi nous commencons de faire la mise en place du petit déjeuner seulement aprés 22 heures.

Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant n'été pas satisfaisante, mais nous sommes heureux que vous trouvez le reste parfait et ésperons de vous accueillir encore chez nous bientôt.

Votre team du Hermitage
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons terminé nos vacances par cet Hotel (après un séjour de 15 jours à différents endroits en Italie).

Très décevant, d'abord comme accueil (vous êtes bien tard (20h!). débrouillez vous pour arriver à votre chambre avec peu d'explications (pas facile car différents niveaux).
Débrouillez vous également pour le parking: on vous fait comprendre qu'il y a de place même si cela s'avère inexact, pour in fine, devoir se parquer à front de rue en face de l'Hôtel.
Chambre également très décevante, même si c'était considéré comme chambre de luxe (salle de bains communiquant avec la chambre sans porte) et pas de climatisation. Peu d'amabilité du personnel à l'accueil.
Très belle vue sur le lac.Après l'Italie, cela nous a pas mal refroidis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre réponse et votre évaluation.

Nous sommes très desolés, que votre séjour chez nous n'était pas agréable comme ésperer. Malheureusement cet incident est pas le normal standard de l'hôtel Hermitage.

Malgré tout, nous ésperons de vous accueillir chez nous de nouveau et nous vous souhaitons une bonne journée.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

tres jolie chambre avec vue superbe sur le lac et montagnes. très bel hôtel, superbement situé au bord du lac et à qq km de Luzern. accès et parking faciles. dommage que les restaurants soient à des prix fort élevés, pour une cuisine assez médiocre ( filet au poivre baignant dans l'huile grasse rendant digestion dans la nuit fort difficile et crème caramel insipide). l'accueil au lobby est professionnel, mais manque beaucoup d'empathie et de sourire

Astuce pour la chambre : au dernier étage du nouveau bâtiment
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client, chère cliente,

Merci beaucoup pour votre feedback et la bonne évaluation.

Nous sommes heureux d'écouter que vous avez eu un bon séjour chez nous, mais nous avons noter aussi votre inputs pour discuter interne.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau bientôt.

Votre equipe du Hermitage
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le personnel étant aux petits soins, la chambre deluxe avec la vue sur le lac et la baignoire ouverte, le petit déjeuner dans la chambre (à ne pas manquer !) nous ont laissés un souvenir inoubliable dans cet hôtel où nous pensons revenir très rapidement.
La cuisine à la fois raffinée et copieuse ainsi que le choix des vins nous ont donnés envie de revivre cette expérience.
Le rapport qualité / prix est plus que réussi.
La seule suggestion serait de faire un effort au niveau du français. Et notamment au niveau de la carte avec les noms des mets très recherchés et poétiques.

C'est un hôtel où on se sent très bien dès les premiers instants et une fois la porte de la chambre franchie, on a tout simplement plus envie de ressortir :-)

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe est un peu plus chère que la chambre standard car la baignoire y est ouverte direc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client, chère cliente,

Merci beaucoup pour cette évalution magnifique et pour il feedback très bon.

C'est un plaisir d'écouter que c'était un séjour magique pour vous et nous serios heureux de vous accueillier chez nous de nouveau bientôt.

Nos saluations les meilleures

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très belle vue sur le lac et Luzerne. Service moyen à part au bar, personnel à la réception très peu utile. Chaleur insupportable dans la chambre. Bâtiment très mal insonorisé, nous entendons tous les bruits des couloirs. Ambiance restaurant décevante. Très belle terrasse. Hotel à conseiller en été... Tarifs élevés par rapport au standing et au service. Parking payant ! Une seule et même carte pour les 2 restaurants ! Les prix de la carte, trop cher. Mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client, chère cliente

Merci beaucoup pour votre feedback et la évaluation.

C'est dommage que votre séjour chez nous n'était pas totalement satisfaisant, parce que c'est ne pas il standard de l'hôtel.

Malgré cela nous ésperons de vous accueillir chez nous de nouveau!

Votre équipe du Hermitage

Vous connaissez Seehotel Hermitage Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seehotel Hermitage Luzern

Adresse: Seeburgstrasse 72, Lucerne 6006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°6 des hôtels de luxe à Lucerne
N°6 des hôtels familiaux à Lucerne
N°7 des hôtels romantiques à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Seehotel Hermitage Luzern 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seehotel Hermitage Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seehotel Hermitage Luzern Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seehotel Hermitage Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.