“Superbe” 5 5 étoiles

N° 5 sur 69 hôtels à Lucerne
Vaud, Suisse
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tout a été parfait pour une nuit superbe. L'accueil, la chambre, le balcon et la vue... c'est magnifique. L'arrêt du bus est a deux pas, ce qui permet de se rendre facilement à Lucerne. Nous reviendrons dès que possible avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anja P, Guest Relations Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client, chère cliente,

Merci beaucoup pour votre évalution magnifique!.

C'est un plaisir d'écouter que c'était un séjour magique pour vous et nous serios heureux de vous accueillier chez nous de nouveau bientôt.

Nos saluations les meilleures

• En arabe d'abord
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Au premier étage avec une vue imprenable sur le lac, cet hôtel mérite amplement ses 4 étoiles. Une chambre spatieuse et une belle salle de bain. Les point négatifs sont les matelas devenu plus souple par l'usure et le mobilier du balcon (chaise en plastique). Sinon très bon hôtel, à conseiller pour tout séjour à Lucerne !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Anja P, Guest Relations Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client, chère cliente

Merci beaucoup pour votre gentil feedback et l'évaluation très bonne.

Nous sommer heureux d'écouter que vous avez eu un bon séjour chez nous et nous espérons de vous accueilir de nouveau bientôt.

Avec nos saltuations les meilleures

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel moderne, de luxe, avec très belle vue sur le lac de Luzern. La déco des chambres est peut être un peu trop "Zen" ce qui créé une ambiance froide, mais c'est une histoire de goût! Petit déjeuner copieux sous la verrière, service attentionné, parking assuré quoique payant...un très bel hotel pour les romantiques!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client, chère cliente,

Merci beaucoup pour votre évalution magnifique!.

Nos saluations les meilleures

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé, au calme et propre. Personnel accueillant mais y compris à la réception ne parle pas le français pourtant langue nationale Suisse ! Dans cet établissement de nombreux séminaires ou fêtes sont organisés et si vous séjournez dans une chambre Premium vous serez dérangé selon l'horaire suivant : 1700-1800 mise en place de la salle, puis jusqu'à 2315 si il y a un orchestre et dès 0600- 0700 le matin par la remise en ordre du mobilier, vous pouvez oublier de dormir dans ces tranches horaires... Pour avoir aussi séjourné dans les chambres de catégorie inférieure mais situées dans le bâtiment annexe, je ne peux que vous les recommander mais surtout évitez les chambres Premium du bâtiment principal. Concernant le restaurant, le buffet du petit-déjeuner est très bien, nous avons mangé une fois au restaurant : un plat beaucoup trop salé, des sorbets avec des cristaux d'eau de la grosseur d'une demi-noisette car probablement sorbet fondu et recongelê; rapport qualité / prix très défavorable y compris les vins même si le personnel de service est très accueillant. Nous sommes venus de nombreuses fois dans cet hôtel mais nous ne sommes plus certains d'y revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour votre évaluation et votre feedback.

L'opinions des nos clients sont très importantes pour nous, parce que seulement par leurs nous pouvons améliorer notre service.

Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant n'été pas satisfaisante, mais nous sommes heureux que vous trouvez le reste bien et ésperons de vous accueillir encore chez nous bientôt.
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hôtel magnifique et très moderne. Nous avions une splendide vue sur le lac. Nous étions au dernier étage, c'était juste merveilleux même que le temps était pluvieux.la chambre était moderne et très propre. La salle de bains était ouverte sur la chambre (idéale pour un weekend romantique) avec une grande baignoire et une douche à l'italienne. Le déjeuner était parfait, avec énormément de choix de tout (pains, fruits, fromages...). Nous n'avons pas testé le restaurant, je n'ai donc pas d'avis.
L'accueil était sympathique. En venant de suisse romande, c'est toujours étonnant de voir que le personnel ne parle pas le français,mais anglais ou allemand. Mais nous avons pu très bien nous faire comprendre avec notre allemand. Dans les grandes villes touristiques suisses alémaniques nous savons que les langues principales sont l'allemand et l'anglais.
L'hôtel se situe un peu en dehors de la ville ce qui est très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anja P, Guest Relations Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers clients

Merci beaucoup pour votre parfait feedback et la évalution fantastique.

C'est un plaisir d'écouter que vous avez eu un bon séjour chez nous et nous serios heureux de vous accueillier de nouveau bientôt.

Avec nos salutations les meilleures

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dommage 5 restaurants dans l hôtel mais seulement 1 restaurant d ouvert le soir de mon passage
Refus de me servir en véranda car il venait d éteindre le chauffage mais super beau temps
Et encore plus déçu car évidemment les clients voulaitent être en véranda pour la vue magique sur le lac
Très tres frustrant et décevant pour cette catégorie ils ont préféré faire la mise en place du petit déjeuner
Endroit du dîner indigne d un hôtel de cette catégorie dommage car le reste parfait

• Séjour du mai 2014
Anja P, Guest Relations Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour la bonne évaluation et votre feedback.

Nous avons deux restaurants (le restaurant Hermitage et le restaurant Baccara), tous les deux ont une terrasse. Quand il n'y pas de réservation au restaurant Baccara, nous ne chauffons pas cette terrasse, mais pendant les semaines passées la terrasse du restaurant Hermitage été toujours chauffée. Aussi nous commencons de faire la mise en place du petit déjeuner seulement aprés 22 heures.

Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant n'été pas satisfaisante, mais nous sommes heureux que vous trouvez le reste parfait et ésperons de vous accueillir encore chez nous bientôt.

Avec nos salutations les meilleures

Votre team du Hermitage
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons terminé nos vacances par cet Hotel (après un séjour de 15 jours à différents endroits en Italie).

Très décevant, d'abord comme accueil (vous êtes bien tard (20h!). débrouillez vous pour arriver à votre chambre avec peu d'explications (pas facile car différents niveaux).
Débrouillez vous également pour le parking: on vous fait comprendre qu'il y a de place même si cela s'avère inexact, pour in fine, devoir se parquer à front de rue en face de l'Hôtel.
Chambre également très décevante, même si c'était considéré comme chambre de luxe (salle de bains communiquant avec la chambre sans porte) et pas de climatisation. Peu d'amabilité du personnel à l'accueil.
Très belle vue sur le lac.Après l'Italie, cela nous a pas mal refroidis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anja P, Front Office Manager de Seehotel Hermitage Luzern, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre réponse et votre évaluation.

Nous sommes très desolés, que votre séjour chez nous n'était pas agréable comme ésperer. Malheureusement cet incident est pas le normal standard de l'hôtel Hermitage.

Malgré tout, nous ésperons de vous accueillir chez nous de nouveau et nous vous souhaitons une bonne journée.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Votre équipe du Hermitage

Vous connaissez Seehotel Hermitage Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seehotel Hermitage Luzern

Adresse: Seeburgstrasse 72, Lucerne 6006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°4 des hôtels romantiques à Lucerne
N°4 des hôtels familiaux à Lucerne
N°5 des hôtels de luxe à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Seehotel Hermitage Luzern 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seehotel Hermitage Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seehotel Hermitage Luzern Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seehotel Hermitage Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.