“Excellente expérience” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
switzerland
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous avons passé 3 jours à the hotel.
C'était une expérience très sympa, 2 nuits et un diner au restaurant Bambou (14 au GaultMilault).
Chaque chambre est unique, la notre était grande avec une très belle vue sur la ville et la salle de bain toute vitrée sur un jardin de bambous.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hotel, il s'agissait d'un package avec la nuit.

La ville de Lucerne est vraiment très belle mais 2 jours aurait suffit.

• a aimé — l'idée
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Puerto Rico
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Je viens de partir après une nuit à l’hôtel Lucerne. C’est un hôtel de charme très agréable, avec toutes les petites touches qui vont avec. L’espace bar est très agréable, avec de grandes baies vitrées donnant sur le petit parc de l’autre côté de la rue.
Je conseillerais très volontiers cet hôtel à toute personne ayant un bon compte en banque, séjournant à Lucerne.

AVENTURA, FLORIDA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Nous avons séjourné ici en mai. Cet hôtel est excellent. Le personnel fait tout ce qu’il peut pour vous. Il est à 7 minutes de marche du pont qui mène à la vieille ville, et nous avions une grande suite pour le prix d’une chambre standard, parce que les chambres standard étaient toutes prises !

Nous avons apprécié cet hôtel et son confort, les peignoirs, les chaussons, les crèmes Bulgari, le petit déjeuner gratuit, à tel point que nous sommes revenus à la fin de nos vacances et que nous avons dormi là une deuxième fois.

Voici deux petits conseils : prenez un cocktail pendant happy hour au White Bull en bas de la rue de la vieille ville. Essayez aussi La Terraza pour dîner, leurs langoustines servies avec un risotto au citron sont fantastiques. Et aussi, à ne pas manquer, faites un voyage en bateau sur le lac Pilatus et une promenade en voiture à Birkenstock. Ne vous inquiétez pas des rénovations de l’hôtel là-bas, allez-y pour la vue !!!

Enfin, séjournez à l’Hôtel Lucerne, mais prenez le train pour Zurich, c’est seulement à 43 minutes, et le meilleur moyen de voir les deux villes tant que vous êtes à Lucerne, qui est plus petite et pus agréable. Amusez-vous bien.

Montevideo, Uruguay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel en mai 2007. La propriété est l’une des plus sophistiquées où j’aie séjourné, le personnel est très sympathique et gentil, le restaurant dans le sous-sol, est agréable.
La chambre était très branchée, avec télévision écran plat, service de chambre le soir, photos aux plafonds, etc.
Il n’y avait pas beaucoup de place pour ranger vos affaires (une armoire rotative très snob), et une de ces douches avec un petit écran transparent, qui rend difficile de se doucher sans inonder le sol. Par moment, je me suis dit qu’un peu moins mode et un peu plus traditionnel aurait été bien aussi…
Bien qu’il soit bien placé, cet hôtel aurait pu être à Tokyo, Toronto ou Buenos Aires. Pour cette raison, si je reviens, je réserverai un hôtel sur la rivière dans la vieille ville (qui est à trois rues de là de toutes façons).
Si vous êtes un touriste qui n’a pas de problème avec ça, alors il est évident que cet hôtel approche la perfection.

Palm Springs, California
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

C’est un superbe hôtel moderne, dans un bâtiment rénové. Les chambres étaient spacieuses, avec du matériel moderne, de même pour les salles de bain. Le mobilier et les photos tout à fait uniques sur les murs et les plafonds étaient assez cool.
Le lit était grand et très confortable. Les fenêtres ouvraient entièrement et il y avait un grand balcon, qui donnait sur un parc. Le personnel d’accueil était sympathique et gentil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Hotel Lucerne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel Lucerne

Adresse: Sempacherstrasse 14, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Lucerne
N°6 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°6 des hôtels de luxe à Lucerne
N°7 des hôtels romantiques à Lucerne
N°8 des hôtels familiaux à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hotel Lucerne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Lucerne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucerne The Hotel Lucerne
Hotel Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Lucerne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.