“Impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 64 hôtels à Lucerne
Martigny, Suisse
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Nous y avons séjourné pour une nuit et ce fut une expérience incroyable. La proximité de la vielle ville de lucerne est indéniable. Le personnel de réception est aux petits soins, le sevice de parking est malgré le prix (35.-) parfait. Les chambres à la fois design, classes et propres et que dire du restaurant le Bam Boo si ce n'est que nus avons passé un moment merveilleux. Merci The Hôtel

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un personel trés aimable et serviable et chaleureux. Le style de chambre unique. Grand écran plat, lumiere et store ce commande depuis le lit. Le petit déjeuner trop couteux, mais l'acceuille est au top et tout est trés bien servi. Proche du centre et de la passerelle en bois. Allez aussi au museum de transport.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011 par mobile

Hôtel art déco sur le thème du cinéma. Il est correctement situé à moins de 5 minutes à pied de la gare et moins de 10 minutes du cœur de la ville. L'accueil est tout simplement irréprochable, le personnel est souriant et serviable. Cet hôtel bénéficie aussi d'un parking. Chambre de très belle qualité et originale. Juste un peu dommage de choisir le thème du cinéma et de mettre à disposition un téléviseur où il faut presque des jumelles pour la regarder et ce même si évidemment on ne va pas à Lucerne pour regarder la télé!
Seul vrai point noir! Le tarif qui est largement surfait par rapport à l'établissement.

• Séjour du septembre 2011
switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous avons passé 3 jours à the hotel.
C'était une expérience très sympa, 2 nuits et un diner au restaurant Bambou (14 au GaultMilault).
Chaque chambre est unique, la notre était grande avec une très belle vue sur la ville et la salle de bain toute vitrée sur un jardin de bambous.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hotel, il s'agissait d'un package avec la nuit.

La ville de Lucerne est vraiment très belle mais 2 jours aurait suffit.

• a aimé — l'idée
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Puerto Rico
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Je viens de partir après une nuit à l’hôtel Lucerne. C’est un hôtel de charme très agréable, avec toutes les petites touches qui vont avec. L’espace bar est très agréable, avec de grandes baies vitrées donnant sur le petit parc de l’autre côté de la rue.
Je conseillerais très volontiers cet hôtel à toute personne ayant un bon compte en banque, séjournant à Lucerne.

AVENTURA, FLORIDA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Nous avons séjourné ici en mai. Cet hôtel est excellent. Le personnel fait tout ce qu’il peut pour vous. Il est à 7 minutes de marche du pont qui mène à la vieille ville, et nous avions une grande suite pour le prix d’une chambre standard, parce que les chambres standard étaient toutes prises !

Nous avons apprécié cet hôtel et son confort, les peignoirs, les chaussons, les crèmes Bulgari, le petit déjeuner gratuit, à tel point que nous sommes revenus à la fin de nos vacances et que nous avons dormi là une deuxième fois.

Voici deux petits conseils : prenez un cocktail pendant happy hour au White Bull en bas de la rue de la vieille ville. Essayez aussi La Terraza pour dîner, leurs langoustines servies avec un risotto au citron sont fantastiques. Et aussi, à ne pas manquer, faites un voyage en bateau sur le lac Pilatus et une promenade en voiture à Birkenstock. Ne vous inquiétez pas des rénovations de l’hôtel là-bas, allez-y pour la vue !!!

Enfin, séjournez à l’Hôtel Lucerne, mais prenez le train pour Zurich, c’est seulement à 43 minutes, et le meilleur moyen de voir les deux villes tant que vous êtes à Lucerne, qui est plus petite et pus agréable. Amusez-vous bien.

Montevideo, Uruguay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel en mai 2007. La propriété est l’une des plus sophistiquées où j’aie séjourné, le personnel est très sympathique et gentil, le restaurant dans le sous-sol, est agréable.
La chambre était très branchée, avec télévision écran plat, service de chambre le soir, photos aux plafonds, etc.
Il n’y avait pas beaucoup de place pour ranger vos affaires (une armoire rotative très snob), et une de ces douches avec un petit écran transparent, qui rend difficile de se doucher sans inonder le sol. Par moment, je me suis dit qu’un peu moins mode et un peu plus traditionnel aurait été bien aussi…
Bien qu’il soit bien placé, cet hôtel aurait pu être à Tokyo, Toronto ou Buenos Aires. Pour cette raison, si je reviens, je réserverai un hôtel sur la rivière dans la vieille ville (qui est à trois rues de là de toutes façons).
Si vous êtes un touriste qui n’a pas de problème avec ça, alors il est évident que cet hôtel approche la perfection.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Hotel Lucerne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel Lucerne

Adresse : Sempacherstrasse 14, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lucerne
N°5 des hôtels romantiques à Lucerne
N°6 des hôtels de luxe à Lucerne
N°6 des hôtels d'affaires à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hotel Lucerne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Lucerne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucerne The Hotel Lucerne
Hotel Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Lucerne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.