“Séjournez ici et demandez Sandro” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 70 hôtels à Lucerne
AVENTURA, FLORIDA
“Séjournez ici et demandez Sandro”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici en mai. Cet hôtel est excellent. Le personnel fait tout ce qu’il peut pour vous. Il est à 7 minutes de marche du pont qui mène à la vieille ville, et nous avions une grande suite pour le prix d’une chambre standard, parce que les chambres standard étaient toutes prises !

Nous avons apprécié cet hôtel et son confort, les peignoirs, les chaussons, les crèmes Bulgari, le petit déjeuner gratuit, à tel point que nous sommes revenus à la fin de nos vacances et que nous avons dormi là une deuxième fois.

Voici deux petits conseils : prenez un cocktail pendant happy hour au White Bull en bas de la rue de la vieille ville. Essayez aussi La Terraza pour dîner, leurs langoustines servies avec un risotto au citron sont fantastiques. Et aussi, à ne pas manquer, faites un voyage en bateau sur le lac Pilatus et une promenade en voiture à Birkenstock. Ne vous inquiétez pas des rénovations de l’hôtel là-bas, allez-y pour la vue !!!

Enfin, séjournez à l’Hôtel Lucerne, mais prenez le train pour Zurich, c’est seulement à 43 minutes, et le meilleur moyen de voir les deux villes tant que vous êtes à Lucerne, qui est plus petite et pus agréable. Amusez-vous bien.

Montevideo, Uruguay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel en mai 2007. La propriété est l’une des plus sophistiquées où j’aie séjourné, le personnel est très sympathique et gentil, le restaurant dans le sous-sol, est agréable.
La chambre était très branchée, avec télévision écran plat, service de chambre le soir, photos aux plafonds, etc.
Il n’y avait pas beaucoup de place pour ranger vos affaires (une armoire rotative très snob), et une de ces douches avec un petit écran transparent, qui rend difficile de se doucher sans inonder le sol. Par moment, je me suis dit qu’un peu moins mode et un peu plus traditionnel aurait été bien aussi…
Bien qu’il soit bien placé, cet hôtel aurait pu être à Tokyo, Toronto ou Buenos Aires. Pour cette raison, si je reviens, je réserverai un hôtel sur la rivière dans la vieille ville (qui est à trois rues de là de toutes façons).
Si vous êtes un touriste qui n’a pas de problème avec ça, alors il est évident que cet hôtel approche la perfection.

Palm Springs, California
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un superbe hôtel moderne, dans un bâtiment rénové. Les chambres étaient spacieuses, avec du matériel moderne, de même pour les salles de bain. Le mobilier et les photos tout à fait uniques sur les murs et les plafonds étaient assez cool.
Le lit était grand et très confortable. Les fenêtres ouvraient entièrement et il y avait un grand balcon, qui donnait sur un parc. Le personnel d’accueil était sympathique et gentil.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lucerne
Art Deco Hotel Montana Luzern
N° 8 sur 70 à Lucerne
Ameron Hotel Flora Luzern
Ameron Hotel Flora Luzern
N° 31 sur 70 à Lucerne

Vous connaissez The Hotel Lucerne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel Lucerne

Adresse: Sempacherstrasse 14, Lucerne 6002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Lucerne
N°7 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°7 des hôtels romantiques à Lucerne
N°9 des hôtels familiaux à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hotel Lucerne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Lucerne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucerne The Hotel Lucerne
Hotel Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Lucerne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.