“Bien situé, tranquille et grande chambre.” 4 5 étoiles

Hotel Ambassador
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zurichstrasse 3, Lucerne 6004, Suisse   |
N° 38 sur 69 hôtels à Lucerne
Quebec city
“Bien situé, tranquille et grande chambre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Situé à environ 10 minutes à pied de la gare de train, très facile à trouver. Chambre plus grande que j'avais anticipé. Salle de bain aussi de bonne dimension. Notre chambre était située à l'arrière avec vue sur le jardin, donc aucun bruit de la rue. Petit déjeuner = moyen mais excellent café et confiture. Par contre le fromage n'était pas très bon. Le wifi fonctionnait très bien. Bon accueil mais sans plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ferdinand Z, Inhaber de Hotel Ambassador, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Nous vous remervcions de votre gentille commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passe un bon séjours chez nous. Nous vous souhaitons une bonne saison.

Avec les meilleures salutations de Lucerne

Ferdinand Zehnder

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

En voyage du 12-14 avril avec un enfant de 3 ans, nous avons reservés une chambre triple dans cet hôtel.
Agréable surprise pour la chambre qui était assez spacieuse, bien meublée avec un bureau si on souhaite travailler. La connexion WIFI est disponible dans les chambres ce qui est très pratique.
Petit plus, un lit d'enfant demandé lors de ma réservation était bien dans la chambre.
Le personnel gentil et très serviable, on avait besoin d'eau chaude pour faire un biberon, la receptionniste à quittée son poste pour aller nous en chercher dans la salle du petit dejeuner.
La salle du petit-dejeuner est petite mais suffisante pour la taille de l'hôtel et on peux manger sur la terrasse quand il fait beau ce qui n'a pas été le cas pendant notre séjour.
Cet hôtel est parfaitement bien situé car non loin de la vieille ville ,des centres commerciaux, de toutes les attractions touristiques et à 10 min de marche de la gare.
Le seul point négatif, le ménage est fait un peu trop rapidement .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ferdinand Z, Inhaber de Hotel Ambassador, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Bonjours de Lucerne
Merci beaucoup de votre commentaire. Cela nous fait plaisr que vous aviez un séjours agreable avec votre famille. Veuillez passer une belle été.

Avece les meilleures salutations de Lucerne

Ferdinand Zehnder

Vous connaissez Hotel Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassador

Adresse: Zurichstrasse 3, Lucerne 6004, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 38 sur 69 hôtels à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Hotel Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.