“Standard” 4 5 étoiles

N° 33 sur 69 hôtels à Lucerne
Geneva
“Standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'hôtel n'a rien d'exceptionnel, mais la chambre était moderne, bien équipée avec de quoi faire du thé/café. Salle de bain plutôt petite avec douche seulement. Excellent emplacement en plein centre historique à proximité du célèbre pont. Accueil bon, standard.
Bon rapport qualité prix pour y passer une nuit dans le cadre du travail. Petit déjeuner était bon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'Hotel Zum Weissen Kreuz. Mon avis est assez mitigé.

L'hôtel est très bien placé dans le centre historique de Lucerne à 2 pas du célèbre pont. L'entrée se trouve dans une toute petite ruelle (un bémol : l’échafaudage sur le mur d'en face). L'accueil est professionnel mais un peu froid (le français n'est pas la langue la plus usitée mais on parvient à se débrouiller ne anglais).

On nous attribue la chambre 101.La salle de bain à laquelle on accède par un escalier est très petite. Mais il y a une très grande terrasse donnant sur la ruelle et sur l'échafaudage qui compense l'étroitesse de la chambre. Nous sommes ravis, mais à 20h nous déchantons, la chambre est au dessus du restaurant et le bruit est incessant et infernal et ce jusque tard dans la nuit. Nous demandons à changer de chambre, ce qui sera fait le lendemain, nous aurons la 405. Nous perdons la terrasse et un bon matelas (ceux de la nouvelle chambre sont très mous) mais nous gagnons en calme. Pas d'excuse pour le bruit dans la première chambre, problème récurant et connu mais non annoncé à l'arrivée.

Le petit déjeuner est classique, mais pas exceptionnel.

Bref hôtel bien placé, propre, moderne aux chambres étroites, bruyant (mais en centre ville) sans âme et peut être un peu cher....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zum Weissen Kreuz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zum Weissen Kreuz

Adresse: Furrengasse 19, Lucerne 6003, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 33 sur 69 hôtels à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zum Weissen Kreuz 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zum Weissen Kreuz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zum Weissen Kreuz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zum Weissen Kreuz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.