“On y est bien” 4 5 étoiles

N° 34 sur 69 hôtels à Lucerne
St croix suisse
“On y est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

En arrivant j'est ressenti une sorte de réserve dans l'accueil .....( je parle français ) il parle "que le suisse allemand"... Je m'en veux de ne pas savoir le suisse allemand...mais après quelques moment ils deviennent chaleureux près à tout pour vous rendre service......la chambre et grande chaleureuse ...la literie et super....les sanitaires sont spacieuses......je recommande cette hôtel.....peut'etre un point négatif le chef de la cuisine ...ne salue que les personne qu'il connais ...un peu hautains mais je pense par timidité ......j'y est bien mangé ....mais pas plus..!!!!! Le service super à vos petit soin .....je y reviendrais ...mais sens plus.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons réservé cet hôtel un peu au dernier moment et n'avions pas beaucoup de choix étant donné la période très touristique. Parmi les hôtels libres figurait celui-ci. Nous avons apprécié sa situation centralisée dans la vieille ville ainsi que l'accueil qui nous a été réservé. Par contre la chambre était chère pour ce que c'était, simple, petite et bruyante. Entre les clients du restaurant en-dessous et les livraisons à 7 heures du mat, difficile de dormir... Bref je ne recommande pas vraiment cet hôtel car je suis persuadé qu'il y a mieux pour moins cher et tout de même au centre ville.

• Séjour du janvier 2013
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'hôtel n'a rien d'exceptionnel, mais la chambre était moderne, bien équipée avec de quoi faire du thé/café. Salle de bain plutôt petite avec douche seulement. Excellent emplacement en plein centre historique à proximité du célèbre pont. Accueil bon, standard.
Bon rapport qualité prix pour y passer une nuit dans le cadre du travail. Petit déjeuner était bon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'Hotel Zum Weissen Kreuz. Mon avis est assez mitigé.

L'hôtel est très bien placé dans le centre historique de Lucerne à 2 pas du célèbre pont. L'entrée se trouve dans une toute petite ruelle (un bémol : l’échafaudage sur le mur d'en face). L'accueil est professionnel mais un peu froid (le français n'est pas la langue la plus usitée mais on parvient à se débrouiller ne anglais).

On nous attribue la chambre 101.La salle de bain à laquelle on accède par un escalier est très petite. Mais il y a une très grande terrasse donnant sur la ruelle et sur l'échafaudage qui compense l'étroitesse de la chambre. Nous sommes ravis, mais à 20h nous déchantons, la chambre est au dessus du restaurant et le bruit est incessant et infernal et ce jusque tard dans la nuit. Nous demandons à changer de chambre, ce qui sera fait le lendemain, nous aurons la 405. Nous perdons la terrasse et un bon matelas (ceux de la nouvelle chambre sont très mous) mais nous gagnons en calme. Pas d'excuse pour le bruit dans la première chambre, problème récurant et connu mais non annoncé à l'arrivée.

Le petit déjeuner est classique, mais pas exceptionnel.

Bref hôtel bien placé, propre, moderne aux chambres étroites, bruyant (mais en centre ville) sans âme et peut être un peu cher....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zum Weissen Kreuz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zum Weissen Kreuz

Adresse: Furrengasse 19, Lucerne 6003, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 34 sur 69 hôtels à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zum Weissen Kreuz 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zum Weissen Kreuz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zum Weissen Kreuz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zum Weissen Kreuz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.