“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Pilatusstrasse 66 / Zaehringerstrasse 24, Lucerne CH-6003, Suisse   |
N° 16 sur 69 hôtels à Lucerne
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Suisse
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L hôtel est super bien situé a 10min a pied du bord du lac et du fameux pont en bois.
Accueil excellent
Petit déjeuner parfait pour un hôtel comme ça
Les chambres sont propres et calme.
S il y avait juste un point a signaler c est que les wcs et les douches ne sont pas dans la chambre, mais pas un problème.
Pensez juste a réserver une place de parc avant de partir dans leur parking prive pour 10.- la journée, moins cher que le parking public.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent pour passer quelques jours dans la magnifique ville de Lucerne. Hotel bien situé, à 10 minutes de marche de la gare et du vieux Lucerne, dans une rue tranquille. Grande chambre toute simple, très propre, 1 heure d'accès WIFI par jour. Pas de TV mais on s'en fout. Le service à l'accueil est excellent et en plusieurs langues dont allemand, français et anglais. De plus, en réservant par le Bureau du Tourisme de Lucerne, nous avions accès gratuitement aux bus municipaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé nouvel an à Lucerne un peu improvisé, cette auberge nous a été proposé par l'office du tourisme. C'était l'une des dernières chambres disponibles dans toute la ville, cependant, elle était propre, spacieuse, un peu mal insonorisée et malheureusement faute de réservation nous avons eu une douche et des toilettes communes, mais il faut l'avouer, très propres. Enfin, un petit déjeuner copieux et varié. Petit point négatif, l'emplacement est assez excentré de la gare et du centre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'y ai passé une nuit en Juillet 2008 pour le Blue balls festival. J'y suis allée seule et cet hôtel proposait des chambres en single pour environ 45 euros. L'inconvénient : toilettes et douche sur le palier. J'ai voulu annuler ma réservation pour prendre une chambre double avec douche et wc compris quelques jours avant de venir mais quand j'ai vu les prix... J'ai gardé ma petite chambre à 45 euros!

Le personnel était sympathique mais sans plus, ils faisaient leur boulot, sans être désagréable non plus.
Il est à 10 min à pied de la gare, donc pratique sans voiture.
La chambre était assez de taille correcte, la literie propre et confortable. Il y avait quand même un lavabo. Tant mieux car j'ai préféré du coup me laver au gant de toilette le matin avant de partir. J'aime pas les douches communes.
Les toilettes communes étaient propres.
Petit déjeuner très bon, j'ai pris du chocolat au lait en poudre c'était une tuerie! C'est du chocolat en poudre suisse, rien à voir avec le chocolat en poudre vendu dans nos supermarchés français...
enfin le quartier est calme pour dormir, pas de bruit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel bien situé, non loin de la gare et de la vieille ville (à 15min à pied), propre et agréable.
Il y a un parking pour 10chf la nuit. Le petit déjeuner était copieux et très bon. L'accueil est aimable. Il y a des cuisines équipées si vous souhaitez cuisiner vous-même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La situation est bonne. L'accueil est aimable. Les chambres sont simples et propres mais minimalistes. Pas de TV dans la chambre. Le petit déjeuner est trop basique et peu fourni. Pas de places de parcs gratuites.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Avons passé trois nuits dans cet hôtel simple mais très agréable. Parfaitement situé à 5-7 mn à pied du centre-ville dans une rue très calme. Grande chambre très propre avec jolie vue. Les toilettes/douches partagées étaient toutes neuves et très propres. Deux salons tv et une grande salle de travail sont pratiques. Le personnel est accueillant, souriant et serviable. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Seul petit bémol : le wifi est gratuit une heure par jour, payant au-delà. Globalement très bon rapport qualité/prix (pour Lucerne !), vivement recommandé.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alpha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpha

Adresse: Pilatusstrasse 66 / Zaehringerstrasse 24, Lucerne CH-6003, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Petit déjeuner offert
N°2 des hôtels les plus économiques à Lucerne
N°21 des hôtels d'affaires à Lucerne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpha Hotel Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.