“sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Musée suisse des transports

Musée suisse des transports
Neuchâtel, Suisse
142 avis sur les attractions
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

musée assez sympa sur les différents moyens de transports en Suisse et leur histoire. Mais quand vous avez vu un train... le 11 ou 12ème vous lasse un peu! Autrement assez intéressant a faire avec des enfants.

Visité en janvier 2013

• Turc en premier
5 avis sur les attractions
“Si vous Venez en Suisse, ne manquez pas ça!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Comme je suis passionné depuis tout petit des transports et que j'habite en Suisse, je suis venu dans le musée. Le musée est facile d'accès, il y a vraiment pour tous les goûts dans ce musée. Beaux trains, voyage dans le tunnel du Gotthard, avions exposés que nous pouvons admirer depuis l'intérieur de l'avion, restaurants dans le bâtiment et aucun point négatif, vous êtes juste au bord du lac. Un des meilleur endroit de Suisse.

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
“Un must”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Fantastique pour les jeunes enfants. Ces derniers peuvent s'amuser en s'instruisant de manière ludique.

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
“Y consacrer une journée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Certes à Paris nous avons le Musée du Bourget mais les Suisses ont su être créatifs et originaux pour ce qui est de cette partie et puis, pour le ferroviaire, nous sommes bien contraints de nous incliner ! de très belles découvertes et comme c'est la première chose que l'on visite, on en a plein les yeux.
Allez faire un tour aussi du côté des voitures pour revoir une NSU et quelques autres voitures mythiques de votre enfance (ou de celle de vos parents) !

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
“A la fois passionnant et très ludique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé à 10 mn de bateau de la gare de Lucerne. Egalement trains et bus. Nous pensions y aller pour 2 ou 3 heures et sommes restés toute la journée. Très complet sur tous types de transport. En même temps très ludique pour les enfants de tous âges et toutes nationalités qui apprenent sans s'en rendre compte.
En plus il y a un Imax qui projete plusieurs films dans la journée. Un seul est compris dans le prix d'entrée mais on peut en voir plusieurs en payant un supplément. Tous les films sont comme le reste, c'est à dire très bien.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée suisse des transports ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Musée suisse des transports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée suisse des transports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.