“Excellent à voir absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur Musée suisse des transports

Musée suisse des transports
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
8 avis sur les attractions
“Excellent à voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Chaque année, c'est toujours le même plaisir de visiter ce fantastique musée interactif qui plaît à toute la famille !!! L'exposition temporaire sur le fret nous a particulièrement plu et nous aurions pu passer plus de temps. On regrette toujours l'heure de la fermeture... Pour vraiment bien apprécier, prévoyez 2 jours surtout qu'il y a aussi des reportages magnifique au cinéma IMAX !

Visité en août 2013

• Turc en premier
5 avis sur les attractions
“un musée à voir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

passionné de trains, je suis allé visiter le Musée des Transports. J'ai été gâté car en plus de pouvoir voir tout type de trains ayant circulé sur le réseau suisse depuis le début, il y a aussi une fabuleuse collection de voitures ainsi que des téléphériques, télésièges et cabines, de même que l'aviation est à l'honneur. Un musée superbe, instructif et bien conçu.

Prévoir une visite de plus de 3 heures tant il y a de choses à voir!!!!

Visité en septembre 2013
Cormondreche, Suisse
3 avis sur les attractions
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un musée à faire avec vos enfants ou pas, il est excellent on apprend plein de chose, très interréssant aussi pour les enfants, beaucoup de petite activité à faire sur place! restaurant classique mais bien, et lorsqu'il pleut des parapluies sont installé à l'éxtèrieur pour ne pas être mouillé lorsqu'on passe d'un bâtiment à l'autre!

Visité en décembre 2013
4 avis sur les attractions
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Le musée des transport était honnêtement , le meilleur musée que je n'avais jamais visité. Ce musée était grand et parle des transports suisse en animations, visites, modèles réduits, jeux, anciens objets. Nous avons pas eut le temps de tout le visiter. >Ne vous faîtes pas avoir par la chasse au trésors: vous devez perforer tout les carrés pour recevoir un sac, mais le sac est payant. Je vous conseille fortement ce musée.

Visité en mai 2013
Neuchâtel, Suisse
141 avis sur les attractions
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

musée assez sympa sur les différents moyens de transports en Suisse et leur histoire. Mais quand vous avez vu un train... le 11 ou 12ème vous lasse un peu! Autrement assez intéressant a faire avec des enfants.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée suisse des transports ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Musée suisse des transports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée suisse des transports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.