“Ceci na pas de sens!” 2 5 étoiles

canada
“Ceci na pas de sens!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Bonjour.
En arrivant a lauberge,jai tout aimé. Vers lheure du souper, je me suis acheter une pizza pour faire cuire plus tard car je navais pas faim. Il cest addoné que la cuisine ferme a 11 hrs le soir. A 11:15 je suis arrivée pour faire ma pizza mais je ne pouvais pas. Jaurais voulu manger ma pizza non cuite mais je navait pas accès au frigidaire. Je ne comprend pas pourquoi la cuisine est fermée la nuit. Je suis une personne responsable et je respecte les autres en ne fesant pas de bruit la nuit.
Mais le pire dans tout ca, cest que lemployée qui travaillait ce soir la (a 11:15 elle ne travaillait plus) ma dit que je ne pouvait pas mais elle par contre, était en train de fumer du pot, meme si cest clairement indiquer dans létablissement que cest interdit.
Donc, je ne pouvait pas faire cuire ma pizza car il était passé lheure mais elle pouvait fumer du pot ???
ceci na aucun sens.

• Séjour du octobre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lucerne Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lucerne Youth Hostel

Adresse: Sedelstrasse 12 | 6004 Luzern, Lucerne 6004, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 14 hébergements spéciaux à Lucerne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucerne Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jugendherberge Luzern Hotel Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucerne Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.