“Bien situé et sympa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Bien situé et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015 par mobile

A 100m de la gare, joli hôtel, accueil agréable en français.
La chambre est propre, la petite salle de bains un peu moins, des cheveux dans la douche, mais rien de grave.
Insonorisation entre les chambres est bonne, moins avec le couloir, si vous avez des voisins peu respectueux de votre sommeil qui parlent fort dans le couloir vous serez dérangés.
Ma seule critique va a la télévision dans la chambre (207) elle est fixée de travers sur le mur avec un canal plastique complètement de travers pour passer les câbles de la télé, j'avoue que ce fait un peu "bricolage amateur" :-)
La literie est très bien, très confortable. Ma chambre était au deuxième étage sur la rue de la Gare, je n'ai jamais été dérangé par les bruits du dehors.

Séjour du février 2015 - voyage en solo

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015 par mobile

Sejour de 2 nuits dans une chambre/appart double car avec 2 enfants , bonne taille et bien inspirés d'avoir une tv dans chaque piece ( enfants ... ) . Hotel tres propre et agreable, personnel sympa et petit dejeuner copieux . On a essayé le restaurant aussi, plats typiques et corrects, service assez rapide . Juste un petit moins : comme partout dans la ville les gens ne parle pas le français ...
Sinon idealement placé en face de la gare ( aucun bruit de train ) et à 10 min de la vieille ville .

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
peney
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Pour la troisième fois je me rends dans cet établissement avec toujours autant de satisfaction.
Accueil très agréable avec des indications sur la ville et les loisirs qui sont à disposition.Chambres très différentes de l'une de l'autre, bien équipées, confortables, propres. Possibilité de réserver à l'avance une place de parc moyennant une petite finance. Le petit déjeuner très varié où il fait bon passer un agréable moment !
Sa situation est véritablement un grand avantage de cet hôtel, à côté de la gare et des débarcadères et du centre ville où il est très agréable de flâner. Personnellement je profite de cet hôtel pour aller écouter un concert au KKL de Lucerne. Salle que tout mélomane devrait connaître !
Son restaurant mérite également de s'y arrêter. Service impeccable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Aubonne, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014 par mobile

Juste de passage pour une nuit, l'hôtel est très bien situé à deux pas de la gare. La literie très confortable. La chambre est propre et on trouve ce qu'on a besoin. Pas eu beaucoup de temps pour le petit déjeuner, mais vite trouvé ce que j'avais besoin. Personnels très professionnel.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Juste de passage pour une nuit, l'hôtel est très bien placé à deux pas de la gare. Chambre confortable, propre est très agréable. Pas eu beaucoup de temps pour le petit déjeuner, mais vite trouver juste ce qu'il me fallait.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Vaud, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Hôtel bien situé près de la gare et au centre de Luzerne. C'est pour moi le seul plus.
Chambre simple et sans plus.
Literie moyenne.
Salle de bain simple
Cet hôtel est bien pour passer une nuit, soit pour aller visiter Luzerne étant donné son emplacement.
Restaurant, repas moyen, rapport qualité prix en dessous de la moyenne, je m’attendez à mieux.

Astuce pour la chambre : Chambre intérieures
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
1 257 votes utiles 1 257 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Séjour du 25 au 26.11.2014 - Pour ce deuxième séjour dans cet hôtel à côté de la gare, j'ai retrouvé un accueil très courtois et très professionnel d'un jeune réceptioniste, Alain, faisant sa maturité et ceci dans la langue de Moilière - Merci. La chambre 4004 est joile mais pas autant que celle de l'année passée qui donne sur la cour avec un numéro x001. Ce sont les deux des chambres dites, affaires, mais la première est mieux amménagée. Bonne literie et le tout est très propre. Petit déjeuner buffet bien achallandé. Le réseau wifi n'était pas très performant. Une très bonne alternative à Lucerne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Waldstaetterhof Swiss Quality Lucerne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldstaetterhof Swiss Quality Lucerne Hotel

Adresse: Zentralstrasse 4, Lucerne 6003, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Lucerne
N°10 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°13 des hôtels romantiques à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Waldstaetterhof Swiss Quality Lucerne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldstaetterhof Swiss Quality Lucerne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldstaetterhof Swiss Quality Lucerne
Waldstaetterhof Swiss Quality Hotel Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldstaetterhof Swiss Quality Lucerne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.