“Bruyant en été” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 64 hôtels à Lucerne
Vetroz, Suisse
“Bruyant en été”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel proche d'un arrêt de bus qui permet de joindre le centre de Lucerne chaque 15 min. Chambre pour 5 correcte, bon accueil. Bruit de la route, en particulier avec les fenêtres ouvertes, mais l'hôtel fournit des bouchons pour les oreilles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MarlenLuzern, General Manager de Hotel Bellevue Luzern, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Monsieur, nous vous remercions de votre évaluation. Pourtant, il y avait le bruit de la circulation, vous nous avez donné 4 points, merci beaucoup. Des meilleures salutations, Marlen Florian et équipe.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bon Hôtel dans sa catégorie avec chambres propres et fonctionnelles, excellent rapport qualité-prix pour Lucerne. Emplacement calme un peu en dehors de Lucerne
Chambre familiale très pratique avec balcon
Personnel adorable, très accueillant et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour avec nos deux enfants de 5 et 7 ans. Tout était parfait, la chambre était propre, la literie impeccable. Très joli buffet au petit-déjeuner. Le personnel était très attentif et serviable. Nous avons mangé à l'hôtel d'en face le soir. La table de legos dans la salle attenante à celle du petit-déjeuner est une EXCELLENTE idée!!! Nous reviendrons avec plaisir à l'hôtel Bellevue!

Astuce pour la chambre : La vue est meilleure au 2eme ou 3eme étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luzernmarlen, General Manager de Hotel Bellevue Luzern, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère famille
Merci beaucoup pour votre aimable revue de notre hôtel. Nous nous souvenons que vos enfants ont joués beaucoup à notre table Lego. Pour la prochaine saison, nous voulons étendre notre zone de jeu avec d'autres jouets. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau l'année prochaine. Des meilleures salutations, Marlen Florian et team.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les points positifs :
- L'accueil vraiment super
- La possibilité de prendre des vélos gratuitement
- Proche du musée des transports
- La propreté
- La gentillesse du staff et des patrons
- tout était vraiment parfait sauf .....

LE point négatif:
- le bruit de la route.... infernal pour nous. Mais c'est peut-être mieux l'hiver quand on peut laisser la fenêtre fermée. Les enfants par contre n'ont pas été dérangés par le bruit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Luzernmarlen, General Manager de Hotel Bellevue Luzern, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre revue détaillé de notre hôtel. Nous essayons de faire le séjour aussi agréable que possible pour tous nos clients. Nous espérons pour votre prochain séjour, la route ne dérange pas si dur. Des meilleures salutations, Marlen Florian et équipe.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil très cordiale et disponible.

Hôtel simple sans prétention mais bien entretenu. Ma chambre au 2ème étage avait une belle vue sur les montagnes et un peu de lac je pense qu’au premier il n’y a que la vue sur l’hôtel Hermitage d’en face. Salle de bain très petite.
Lit double réalisé avec deux lits simple donc à deux c’est moins sympa.

Pas forcément très calme avec la route devant mais le trafic reste raisonnable.
Très bon petit déjeuner sans mets chaud mais avec une salade de fruits maison excellant.
L’accès à la plage de l’hôtel Hermitage est vraiment un plus.

A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bellevue Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue Luzern

Adresse: Seeburgstrasse 79, Lucerne 6006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°3 des hôtels Spa à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue Luzern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Luzern Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.