“Chambres spacieuses dans cet hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lucerne

Radisson Blu Hotel, Lucerne a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Lucerne
4.5 sur 5 Hôtel   |   Lakefront Center, Inseliquai 12, Lucerne 6005, Suisse (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 69 hôtels à Lucerne
Certificat d'Excellence 2014
Boucherville, Canada
“Chambres spacieuses dans cet hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel, car nous avons séjourné à maintes reprises dans cette chaîne en Suède, au Danemark et en Allemagne et nous avons toujours été satisfaits. Ce fut encore le cas au Radisson Blu de Lucerne: accueil courtois, chambres spacieuses et modernes, Internet gratuit et efficace, bref un hôtel confortable et bien situé près de la gare et des attraits touristiques. Nous avons aussi eu la surprise de bénéficier d'un ''upgrade'' dans une chambre avec vue sur le lac alors que nous avions réservé une chambre standard. Seul bémol, le parking est très dispendieux: le plus cher que nous avons payé en Suisse. Nous ne pouvons pas faire de commentaires sur le déjeuner, car il n'était pas inclus et très cher. Nous avons trouvé un Starbuck à proximité de la gare qui a très bien fait l'affaire à moindre prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un personnel au petits soins des hôtes donnent beaucoup charme à cet hôtel. Néanmoins quelques ombres au tableau à prendre en considération:
L'hôtel a un certain âge et cela commence à laisser des traces par ex. dans la salle de bain.
Il faut faire attention si vous arrivez en voiture. Il n'y a pas de places de park réservées pour l'hôtel ce qui étonne pour cette classe d'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner est dans les standards (rien d'exceptionnel sauf son prix 35fr par personne, un peu exagéré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Bien situe derriere la gare de luzern le Radisson offre un accueil de tres bonne qualite dans un cadre moderne
Les chambres sont spacieuses et tres confortables
Le service , comme en general en Suisse, est parfait
Le buffet du petit dejeuner est tres copieux et tres bon
Les prix sont raisonnables pour un hotel en Suisse avec cette qualite de prestation

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Bel hotel idéalement situé à proximité immédiate de la gare et du centre de congrès KKL. L'accueil est efficace et sympathique. Les business class room sont spacieuses et agréablement décorées dans des tons chauds. Le mobilier est contemporain et design. La literie est confortable. La sdb , séparée de la chambre via une porte en verre poli coulissante, est fonctionnelle avec une belle douche italienne. Le pdj est copieux et varié. A recommander sans hésiter pour un déplacement professionnel ou un week-end détente...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Mon mari et moi, nous avons choisi l'hôtel Radisson Blu à Lucerne pour commencer nos vacances à travers la Suisse. Cet un établissement design,situé au bord du lac des Quatre Cantons,à proximité de la gare et de la vieille ville.
Personnel efficace,professionnel,gentil et souriant.
Notre chambre: belle,spacieuse,avec une vue sur le lac.
Le buffet du petit-déjeuner était varié et les produits proposés de bonne qualité.
Pour les amateurs de vins: une très belle carte à disposition au restaurant et au bar.
Je vous conseille cet hôtel et j'espère que votre séjour sera aussi agréable que le nôtre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Crozet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Je séjourne une fois par semaine dans cet hôtel.
C'est un très bon hôtel, design très moderne, chambres spacieuses et bien équipées :
2 téléphones
TV écran plat
Environ 40 chaînes dont plusieurs françaises (TV5, France 2, TF1, Suisse 1 et 2) et les "classiques" anglosaxones, plusieurs chaînes de radio.
Grand choix de film à location (On Demand Video, un peu cher, CHF 21).
Petit plateau de fruits/chocolat de bienvenue.
Bouteille d'eau de bienvenue.
Produits de beauté en abondance.
Peignoir de bain et chausson (sur demande si chambre avec douche uniquement).
Internet gratuit (cable et wifi).
Les chambres "Business Class" sont un peu plus grande et proposent certains avantages (on demand video gratuite, plusieurs peignoirs de bains, produits de beauté plus grands, etc.).
L'hôtel propose également 1 bar et 2 restaurants, un centre de fitness avec 2 saunas et un hamman, plusieurs salles de conférences et plusieurs zones de relaxation (lounge) dont une pour déguster des vins.
Seul bémol, les lounges, bars et restaurants de l'hôtel ne sont pas non fumeurs.
Room service très bon et rapide.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lucerne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Lucerne

Adresse: Lakefront Center, Inseliquai 12, Lucerne 6005, Suisse (Anciennement Radisson SAS)
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
N°10 des hôtels familiaux à Lucerne
N°13 des hôtels de luxe à Lucerne
N°13 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°17 des hôtels romantiques à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lucerne 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, HotelTravel.com, Rezidor, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lucerne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Lucerne Hotel Lucerne
Radisson Lucerne
Lucerne Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Lucerne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.