“Connaissez-vous Lucerne?” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lucerne

Radisson Blu Hotel, Lucerne a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Lucerne
4.5 sur 5 Hôtel   |   Lakefront Center, Inseliquai 12, Lucerne 6005, Suisse (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 64 hôtels à Lucerne
montagny la ville
“Connaissez-vous Lucerne?”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

A quelques mètres du magnifique lac de Lucerne se trouve l'hôtel Radisson, bel établissement avec un service impeccable(Suisse) il dispose d'un beau parking en sous sol,place à réserver de préférence, si non, à 5 minutes vous pouvez stationner votre voiture pour quelques francs. Les chambres sont belles, modernes, spacieuses et très propres, et surtout très calmes. La salle de bain vous offre toutes les commodités Petit déjeuner contibental.N'hésitez pas à vous lancer à la découverte de cette superbe ville, près de l'hôtel, le KKL construit par Jean Nouvelle architecte Français,et son pont en bois, la ville regorge de belles boutiques et le cadre est enchanteur, ce qui fera de votre séjour un souvenir inoubliable. Vous pouvez également découvrir avec le bateau le musée du verre ou pourquoi pas faire l'ascension du Pilatus?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
RadissonBluLU, General Manager de Radisson Blu Hotel, Lucerne, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire extrêment positif sur le site tripadvisor.
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez pu profiter de votre séjour à Lucerne.

Nous vous prions, Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer nos sentiments distingués.

À la prochaine !

M. Conzelmann

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel dans le courant du mois de février avec ma compagne. Je me rendais pour la première fois dans un Radisson Blu et force est de reconnaître que cette ligne d'hôtel se distingue très nettement de la gamme basique des Radisson d'un point de vue qualitatif.
Sans bénéficier d'une vue directe sur la rade, cet établissement profite d'une très belle situation, à quelques minutes de la gare et du centre-ville. Les chambres et le mobilier sont très soignés, le tout avec une petite touche helvétique bienvenue. Rien à redire également de la salle de bains, bien que l'on puisse regretter l'absence de peignoirs. Le personnel est accueillants et dispense des conseils très utiles aux touristes.
Mention spéciale au restaurant Luce, situé dans l'hôtel. Celui-ci propose une cuisine exquise et très fine. Sa carte, ainsi que son cadre charmant, séduiront les gourmets et les amoureux. Votre bourse risque pourtant d'en prendre un coup. A titre d'exemple, le litre d'eau vous coûtera 11.50 francs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RadissonBluLU, General Manager de Radisson Blu Hotel, Lucerne, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions énormément de partager vos impressions de votre séjour au Radisson Blu Lucerne.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjours dans notre hôtel; et nous sommes très reconnaissants de votre feedback concernant notre restaurant LUCE.
M. Seiler, notre restaurant manager ainsi que tout son équipe font des efforts pour vous offrir un service inoubliable.

Notre équipe de réception est disponible 24h/24h; ils sont toujours heureux de vous offrir en tout moment tout ce que vous auriez besoin, ainsi que les peignoirs.

Nous espérons que votre séjour à Lucerne ait été satisfaisant, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au « Radisson Blu Hotel Lucerne »

En attendant avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement, je vous souhaite une très belle soirée.

Avec mes meilleures salutations,

Markus Conzelmann
General Manager
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel, car nous avons séjourné à maintes reprises dans cette chaîne en Suède, au Danemark et en Allemagne et nous avons toujours été satisfaits. Ce fut encore le cas au Radisson Blu de Lucerne: accueil courtois, chambres spacieuses et modernes, Internet gratuit et efficace, bref un hôtel confortable et bien situé près de la gare et des attraits touristiques. Nous avons aussi eu la surprise de bénéficier d'un ''upgrade'' dans une chambre avec vue sur le lac alors que nous avions réservé une chambre standard. Seul bémol, le parking est très dispendieux: le plus cher que nous avons payé en Suisse. Nous ne pouvons pas faire de commentaires sur le déjeuner, car il n'était pas inclus et très cher. Nous avons trouvé un Starbuck à proximité de la gare qui a très bien fait l'affaire à moindre prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un personnel au petits soins des hôtes donnent beaucoup charme à cet hôtel. Néanmoins quelques ombres au tableau à prendre en considération:
L'hôtel a un certain âge et cela commence à laisser des traces par ex. dans la salle de bain.
Il faut faire attention si vous arrivez en voiture. Il n'y a pas de places de park réservées pour l'hôtel ce qui étonne pour cette classe d'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner est dans les standards (rien d'exceptionnel sauf son prix 35fr par personne, un peu exagéré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Bien situe derriere la gare de luzern le Radisson offre un accueil de tres bonne qualite dans un cadre moderne
Les chambres sont spacieuses et tres confortables
Le service , comme en general en Suisse, est parfait
Le buffet du petit dejeuner est tres copieux et tres bon
Les prix sont raisonnables pour un hotel en Suisse avec cette qualite de prestation

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Bel hotel idéalement situé à proximité immédiate de la gare et du centre de congrès KKL. L'accueil est efficace et sympathique. Les business class room sont spacieuses et agréablement décorées dans des tons chauds. Le mobilier est contemporain et design. La literie est confortable. La sdb , séparée de la chambre via une porte en verre poli coulissante, est fonctionnelle avec une belle douche italienne. Le pdj est copieux et varié. A recommander sans hésiter pour un déplacement professionnel ou un week-end détente...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Mon mari et moi, nous avons choisi l'hôtel Radisson Blu à Lucerne pour commencer nos vacances à travers la Suisse. Cet un établissement design,situé au bord du lac des Quatre Cantons,à proximité de la gare et de la vieille ville.
Personnel efficace,professionnel,gentil et souriant.
Notre chambre: belle,spacieuse,avec une vue sur le lac.
Le buffet du petit-déjeuner était varié et les produits proposés de bonne qualité.
Pour les amateurs de vins: une très belle carte à disposition au restaurant et au bar.
Je vous conseille cet hôtel et j'espère que votre séjour sera aussi agréable que le nôtre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lucerne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Lucerne

Adresse : Lakefront Center, Inseliquai 12, Lucerne 6005, Suisse (Anciennement Radisson SAS)
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Lucerne
N°13 des hôtels d'affaires à Lucerne
N°13 des hôtels de luxe à Lucerne
N°17 des hôtels romantiques à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lucerne 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lucerne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Lucerne Hotel Lucerne
Radisson Lucerne
Lucerne Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Lucerne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.