“L'Italie au milieu de la Suisse” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 53
Cuisines : italienne, Pizza, Pâtes
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Corsier, Suisse
“L'Italie au milieu de la Suisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent restaurant dans la pure tradition italienne, dans un décor chaleureux et magnifique, on y passe un très bon moment. Les plats servis sont très bons et copieux, l'ambiance agréable et pas trop guindée. Saltimbocca testés et validés. On a même pu trouver une table sans trop de souci pour 2, sans réserver, car il faut savoir que les Lucernois mangent tôt le soir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
“une tres belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

une ambiance tamisée, fond sonore avec Pavarotti, un personnel tres disponible et trilingue.
des plats tres bien cuisinés avec une excellente viande de boeuf cuite a la perfection.
un menu copieux, j en suis resorti repus.
seulement 3 pour les prix car il s agissait d une.invitation.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Berne, Suisse
“De retour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

De passage à Lucerne, nous nous sommes senti obliger de manger dans cet excellent italien! Toujours aussi bon, personnel super sympa, belle carte des vins..il est fortement conseillé de réservé car toujours beaucoup de monde!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Cuisine italienne haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Excellent restaurant italien de haut niveau, tant pour la qualité des plats que pour celle des vins, magnifique salle décorée de style ancien, personnel très sympathique parlant aussi l'italien. A recommander, mais prévoir le budget en conséquence, il ne s'agit pas de la petite pizzeria du coin! A recommander aux gastronomes

Visité en juin 2013
“Soupe au riz”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Mon expérience à ce restaurant a été la pire de toutes mes vacances à Lucerne. Tout d'abord, le resto a un look trés classe alors je m'attendais à un service et à une bouffe en conséquence mais l'éclairage était insuffisant, je ne voyais pas ce que je mangeais, le serveur cette journée là était d'une humeur massacrante, il nous a apporté les entrée avec les flacons de sel et poivre avant de nous les enlever 30
secondes après pour les donner à la table à côté, pas de sel et poivre pour nous...l'entrée étais ok mais cher pour ce que cétait, mon repas principal par contre un fiasco(j'ai pris le risotto aux fruits de mer) j'aime manger des fruits de mer bien cuits pour éviter d'être malade, selon le resto la mode en Italie c'est les moules visqueuses et les pétoncle "rosées". Je sait que la mode c'est le riz al dente mais le mien était pas cuit du tout et disons...acqueux. Ensuite, si vous commandez un Dry martini, spécifiez que c'est fait avec du gin et du
vermouth et si vous voulez pas de glace. C'est populaire la glace dans lez martini ca cache qu'ils sont cheap sur l'alcool.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cucina ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Restaurant La Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.