“Le "Nec Plus Ultra" de la Restauration Helvète ! Sûrement !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : suisse
1 163 votes utiles 1 163 votes utiles
“Le "Nec Plus Ultra" de la Restauration Helvète ! Sûrement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Au bord du Lac des Quatre Cantons, non loin du "Kapellbrücke" qu'il vous faudra aller voir absolument, après le moment de Délice absolu qui vous attend ici, tout ici respire l'Art et la Tradition de la Restauration de grande Classe de nos Amis et voisins Helvète.
Le Décor et le côté "Cosy-Suisse" des Salles et de la Maison (de près de 150 ans), somptueux et de Tradition, les Objets et Bibelots parsemant l'Etablissement sont d'un Excellent goût.

Côté cuisine, apprêtez vous à du sublime.
Certains plats vous seront servis poêlé à bord d'un chariot à roues à côté de votre table.
Le sandre, du Lac est une pure merveille. Carré rôti de bébé agneau d'Ecosse, sont aussi proposé et parait-il à tomber par terre.
Mais il semble que le best-seller ici revienne au Wiener Schnitzel. excellent !

Si j'ajoute enfin à cela que l'Accueil et le Service qui vous sont réservé est de l'ordre absolu du "Chaleureux", très "Attentionné", et de grande Qualité faite avant tout de discrétion, mais aussi d'explications, vous comprendrez qu'il faut absolument, lorsque vous êtes à Lucerne, passer par ce magnifique Restaurant.

J'y étais invité pour affaires, mais je vais y revenir en famille.

• Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
“on y va surtout pour le folklore ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ayant suivi les conseils sur Tripadvisor nous nous sommes rendus dans ce restaurant qui en vaut le détour pour son ambiance et sa décoration. C'est un peu comme restaurant-musée à nos yeux.

Schnitzel est bon, cependant son prix est un peu élevé (56 CHF) !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons déjeunes avec mon ami dans ce restaurant un midi. Nous avons pris des sacottis aux bolets et l'escalope du patron ( il la cuisine devant vous ). Les deux plats étaient très bons. Le cadre est typique suisse , on a l'impression d'être ailleurs. Les serveuses étaient très sympathiques .
L'addition a été de 108 chf ( nous avons pris deux verres de vin et les 2 plats).

Grenoble, France
“excellent et très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil très sympathique, décor chaleureux et beau, et la viande la plus tendre et fondante...que du bonheur.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Riedisheim, France
“un fameux Schnitzel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce restaurant- là vaut le déplacement.Un décors à l'ancienne avec poutre , porcelaine de Meissen etc. Personnel très pro et parlant français.A déguster absolument leur escalope viennoise.Elle se prépare et se cuit devant vous à table avec pratiquement 250 g de beurre.
L'escalope bien aplatie fait pas loin de 25 cm de diamètre.A la fin, on vous rissolle des petites
quenelles avec le reste d'oeuf et de chapelure qu'on vous sert sur de petites nouilles fines.
Un vrai délice.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Old Swiss House ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Old Swiss House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Swiss House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.