“Quelle déception !” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Quelle déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons retrouvé ce restaurant sans son beau jardin ombragé occupé par un immeuble moderne jaune du plus mauvais goût ! Nous avions réservé une table pour 4 personnes dans la salle à manger nappée et nous nous sommes retrouvés au bistrot au bout d'une grande table occupée par des asiatiques... Les plats sont bons mais chers, le personnel ne parle pas le français sauf la fille du patron par ailleurs pas trop aimable. Rapport qualité/prix : pas satisfaisant

Visité en mai 2014

“Authentique excellence à Lucerne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Préparez vous à un voyage dans le passé: en passant la porte, vous entrez dans un bistro de la fin du 19ème siècle (classé monument historique). Le personnel est cordial et très efficace, la cuisine authentique et savoureuse: un goûteux et copieux pot-au-feu, deux bières et un expresso pour CHF 48.50. Réservation indispensable!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“La vraie cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur de bâtiment un peu triste. L'ambiance à l'intérieur est très chaleureuse et le cadre typique tout comme la cuisine qui y est excellente et vraiment traditionnelle. Service rodé, efficace et convivial. Endroit idéal pour une soirée entre amis.

Visité en mai 2013
Chexbres, Suisse
“Une cuisine lucernoise dans un cadre typiquement lucernois”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Tout sent bon la belle époque de mon paiement de galons de sous-officier ! Tout nous invite à la nostalgie dans ce cadre de vieux bistrot lucernois !
Les trois spécialités de la maison (pot au feu, bœuf Stroganoff et Chügeli pastetli) sont à mourir de gourmandise !
Les serveuses se plient en quatre, malgré leur âge, pour répondre à toutes les attentes du client sans le faire attendre une seule seconde !
On vous sert à manger jusqu'à minuit et demi !
Passer à côté de cet établissement sans y manger lors d'un passage à Lucerne reviendrait à ne pas avoir vu la ville de Lucerne !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wirtshaus Galliker ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Wirtshaus Galliker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wirtshaus Galliker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.