“Très beau, très bon, très cher” 4 5 étoiles

Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Très beau, très bon, très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Excellente cuisine mais ne vaut pas le tarif. On mange thai tout aussi bien dans d'autres restaurants à tarifs plus abordables.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Moutier, Suisse
“La qualité prix n'est pas au rendez-vous...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le cadre est magnifique, très bien décoré et bonne ambiance.
Nous avant choisi de prendre le menu à 95chf qui nous à vraiment déçue.
Nous avons commencé par un plateau avec 3 rouleaux de printemps, 2 beignets de crevette et 4 petits morceaux de poulets sur des pique en bois, par personne.
Ensuite nous avons eu droit à une soupe au lait de coco à la citronnelle qui après deux cuillère était très écoeurente, suivi par 3 plats principaux un plat de porc aigre-doux qui était très bon, une fricassé de crevettes au curry vert qui était très très fort ! et des morceaux de poulet enrobés de feuille de bananier qui n'avaient pas vraiment de goût et qui prenait plus de temps à défaire qu'a manger et le riz... le riz trop cuit et aucun goût .... Et c'est tout !
Pas de dessert, pas de boisson, pas de café compris dans le prix ! Pour 20.- de plus nous mangions dans un restaurant 2 étoile au michelin qui comprend 2 entrées 1 plat et 1 dessert et on s'en souvient pour longtemps ! ;-)
Et pour couronné le tout la sommeillère s'est permis de garder 1,50chf au moment de rendre la monnaie !

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Moutier, Suisse
“Zina - Moutier / Switzerland”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hier soir nous avons fait un formidable voyage en Asie sans passer par la case aéroport. Le prix est élevé, mais la cuisine est excellente et le service est charmant et très compétent. Sans aucun doute le meilleur restaurant thaï en Suisse à notre connaissance et c'est très volontiers que nous reviendrons visiter cet établissement à une prochaine occasion.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève
“cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Resto bien situé sur la pilatusstrasse, cadre magnifique un vrai dépaysement. Service agréable et attentionné. Super bien mangé: curry vert, noix de coco au poulet, boeuf à la sauce aux huites, viande très tendre. Riz à volonté. Pour le café le ptendre sur la terrasse du Mekong (juste à côté) et terminer au Roof Top Bar : Penthouse, cocktail et dance floor. Clientèle assez jeune le samedi soir

• Visité en septembre 2011
Genève
“Absolument fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Restaurant thai juste magnifique, personnel des plus acceuillant. C'est un dépaysement total des qu'on passe le pas de la porte!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thai Garden ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Restaurant Thai Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Thai Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.