“Bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neuchâtel, Suisse
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Dans le cadre d'un dîner de gala d'une société philanthropique, nous avons mangé dans le grand salon. Le repas fût excellent et tout particulièrement la bisque de homard qui était somptueuse.
Malheureusement, quelques points négatifs sont à relever. En effet, les vitres et les miroirs du grand salon étaient sales et les sanitaires hommes manquaient de vraies serviettes comme on trouve dans tous les établissements étoilés. J'espère que la direction du restaurant revoit ces points désagréables tant pour le client et l'image de marque de l'établissement.

Recommandé par 92 %
NE
“A mon avis, la meilleure place à Neuchâtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Restaurant gastronomique que je fréquente régulièrement.
Personnel haut de gamme et vraiment chaleureux.
Carte revue régulièrement (ne pas passer à côté de la chasse ou de la 15 aine australienne).
Prix évidemment élevés (compter au moins une 100aine de francs par personne en soirée).
Cadre (jardins) magnifique et soigné.
Parking privé (derrière le restaurant).
Selon la saison, la terrasse dans le jardin est ouverte.
Pour ceux qui n'ont pas envie de dépasser leur budget, le lunch est plus abordable...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Boudry, Suisse
“Un lunch dans un cadre particuliers”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'accueil est sympathique et attentionné. Le service est professionnel.
Une belle carte pouvant satisfaire les envies des gourmets. Bref un repas de qualité dans un décor de style.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“c'est joli, c'est agréable et c'est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous sommes allé diner dans ce restaurant à l'occasion de vacances en suisse, à mon habitude j'ai scruté les avis de tripad, et nous avons donc opté pour ce restaurant en haut de la liste,

nous ne fumes pas déçus, le cadre est correct sans plus mais les tables espacées suffisamment pour avoir une certaine intimité,

le service est discret, RAPIDES et serviables (un peu rachou sur le pain tout de même)

la carte des vins est plutot large

concernant le menu de mémoire, 3 menus proposés le soir, nous avons opté pour le menu pecheur de l'époque,

tout était bon, l'entrée originale nous a beaucoup plus avec des saveurs a la fois orientales et moderne,

le top étant le tortelloni de homard avec sa sauce,

en fin de repas, nous avons dû deviner des parfums de glaces aux légumes (parfois un peu... comment dire... déroutant) puis le seul point un peu sombre du repas fut le dessert avec des blancs monté en neige avec de la glace à la rose si je me souviens bien c'etait bon, mais après les plats précédents on devient particulièrement exigeant quand il s'agit de finir le repas,

les prix sont à la hauteur du repas c'est a dire chèrs mais quand on a bien mangé ca nous semble logique,

on recommande, allez y les yeux fermés !!! pour les amateurs de fromages ils ont parait-il une cave à fromage de haut niveau (bien que je n'y sois pas allé)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Neuchâtel, Suisse
“Un restaurant gastronomique, à la hauteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A tester absolument. Rien à dire de négatif. Mets incroyables, inventifs, cuisine de passionné, service irréprochable, et le plus... se sentir bien dans un restaurant gastronomique! A visiter, re-visiter, et encore et encore. Bravo. Ne changez rien, vous êtes parfaits!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Peyrou ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Du Peyrou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Du Peyrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.