“Très bon moment et belles découvertes culinaires” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 112 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Fusion
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon moment et belles découvertes culinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous sommes venus découvrir la quinzaine australienne, et nous avons passé un très bon moment:
1. Le décors est moderne et raffiné avec magnifique vue sur le jardin.. Et les tables sont très espacées, ce qui permet de passer un moment intime et très calme.
2. Les plats nous ont ravi, surtout les viandes et leur cuisson, absolument délicieux! La caille sur lit de salade exotique était magistrale, et l'agneau comme plat principal aussi: le meilleur agneau que j'ai jamais mangé!
3. Petit couac avec les patates douces au gorgonzola... Problème de fraîcheur, nous avons averti la serveuse pour lui dire qu'il y avait un gros souci...Cette dernière ne nous a pas vraiment cru. Puis on n'a plus rien entendu. On s'attendait à ce qu'elle nous donne une explication sur le pourquoi de ce couac, surtout dans un restaurant de ce niveau.
Bref, très bonne adresse à Neuchâtel, cadre et cuisine qui incitent au voyage....

• Visité en février 2014

Neuchâtel, Suisse
“restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

excellente cuisine innovative dans un cadre exceptionnel avec un service à la hauteur. possibilité de découvrir d'excellents vins australiens.
parfait pour les couples, amis et repas d'affaires

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne expérience - A faire pour "voyager"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un Australien dans la ville!
Le chef Craig Penlington est Australien et cela ce sent dans la cuisine.
Le cadres est beau, l'hôtel est magnifique et les salles de restaurant joliment décorées. On n'est pas les uns sur les autres.
La carte offre plusieurs menus bien différents, ce qui laisse un large choix et permet de revenir plusieurs fois. Les plats sont un mélange de grands standards et de saveurs originales et parfois surprenantes. Le tout passe bien. Service attentionné. Nous avons passé une bonne soirée.

• Visité en janvier 2014
Neuchâtel, Suisse
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Dans le cadre d'un dîner de gala d'une société philanthropique, nous avons mangé dans le grand salon. Le repas fût excellent et tout particulièrement la bisque de homard qui était somptueuse.
Malheureusement, quelques points négatifs sont à relever. En effet, les vitres et les miroirs du grand salon étaient sales et les sanitaires hommes manquaient de vraies serviettes comme on trouve dans tous les établissements étoilés. J'espère que la direction du restaurant revoit ces points désagréables tant pour le client et l'image de marque de l'établissement.

NE
“A mon avis, la meilleure place à Neuchâtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Restaurant gastronomique que je fréquente régulièrement.
Personnel haut de gamme et vraiment chaleureux.
Carte revue régulièrement (ne pas passer à côté de la chasse ou de la 15 aine australienne).
Prix évidemment élevés (compter au moins une 100aine de francs par personne en soirée).
Cadre (jardins) magnifique et soigné.
Parking privé (derrière le restaurant).
Selon la saison, la terrasse dans le jardin est ouverte.
Pour ceux qui n'ont pas envie de dépasser leur budget, le lunch est plus abordable...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Peyrou ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Du Peyrou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Du Peyrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.