“N'écoutez pas les avis négatifs...” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Neuchâtel, Suisse
“N'écoutez pas les avis négatifs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant est un bijou. Les produits sont de qualité, tout est soigneusement choisi. Le service est impeccable. Les enfants mangent du filet de boeuf, des légumes et de délicieuses frites allumettes, au lieu des célèbres nuggets-frites ou indigeste steak haché servis dans la majorité des restaurants, et de plus, sans aucun accompagnement sain. Alors oui, effectivement, l'addition est à la hauteur. Quel est le problème? Les assiettes sont copieuses, gourmandes, inventives. Que demander de mieux? La désobéissance n'est peut-être pas le restaurant à visiter chaque jour, faute de moyens, mais quel bonheur de se retrouver dans cet écrin de compétence! Merci à toute l'équipe. 4 ans d'existence, 4 ans qu'il ne désempli pas. Un signe... non?

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Locle, Suisse
“A voir et essayer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Restaurent digne de mes attentes. Excellente adresse ! Les plats sont presque parfait, ou du moins s'en approchent vraiment !

Épicés et assaisonnés à la perfection, les mets sont mis en valeur par une présentation soignée et digne d'un gras restaurant !

Seule petit bémols, les prix... Quelque peut élever, mais lorsqu'on aime, on ne compte pas.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Service mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Au vue des prix pratiqués, nous nous attendions a un service de qualité. Résultat: 45 min d'attente entre l'entree et le plat principal et 20 min pour avoir oser recommander des toasts en accompagnement du tartare. On s'est un peu plaints et au final on a juste recu des explications vaseuses sur la taille de la cuisine et le fait qu'ils avaient brûler 3 fois les toasts

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Déçues”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Très décevant. Cela fait quelque temps que je n'y étais allée, et ma fois, je crois bien que c'était la dernière. En effet, j'ai mangé du tartare à la truffe, ou faudrait-il plutôt dire une purée de tartare à la truffe. Malheureusement, il ne le coupe plus au couteau mais à la machine. Vraiment dommage. Par contre, en entrée, j'ai pris la crème brûlée au foie gras, c'est juste un délice.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Morteau, France
“Avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous y sommes allé plusieurs fois entre amis! J'ai été assez déçu de ma dernière visite. L'accompagnement de mes St Jacques était un simple gratin de pâtes sans goût, au moment de commander le dessert, celui que j'avais choisi n'était plus disponible (ça peut arriver mais on prévient avant)... Notre 1ère visite avait été moins décevante.
Le prix reste tout de même élevé et ne permet pas d'y retourner régulièrement.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistronomie Desobeissance ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Bistronomie Desobeissance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistronomie Desobeissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.