“étrange restaurant” 3 5 étoiles

Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Kloten, Suisse
“étrange restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

carte ilisible et compliquée.
Longue attente pour revevoir les plats. Viande de boeuf pleine de sang.
service arrogant.
addition salée.

Neuchâtel, Suisse
“Un pur régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Attention pensez a réserver , car la salle est très petite !
Et souvent pleine car la cuisine de ce petit restaurant est délicieuse !
Tout est très bon et la carte change régulièrement.
Le dimanche le brunch de 10.30 à 14.00 est magnifiquement fourni !
Un de mes restaurant de Neuchâtel préféré

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Neuveville, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne table et excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La carte est très alléchante et écrite d'une manière originale. Les plats à la hauteur des intitulés.
Pour les amateurs de bon vins, et surtout des excellents vins valaisans.
Le personnel est très serviable et professionnel.
Le sol petit bémol est que l'endroit est un peu bruyant. L'espace est petit et bondé de tables.
N'y allez pas en premier rendez-vous en amoureux !

Le dimanche il y a un brunch, jamais testé mais cela doit être sûrement excellent.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Neuchâtel
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant.
Les plats sont exquis et le personnel charmant.

Nous reviendrons c'est certain !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“50min d'attente sans avoir passé commande: inadmissible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je connais bien ce restaurant pour y être allée de nombreuses reprises et je sais que quand on y va, il ne faut pas être pressé car le service y est lent et l'attente des plats est longue (la cuisine est petite)... mais hier soir, ça a atteint le summum qui fait que je n'y retournerai plus!!

J'y suis allée avec une amie. En arrivant, la serveuse nous a demandé si nous voulions un apéritif, ce que nous avons refusé. 2min plus tard, le 2ème serveur nous a posé la même question... déjà là, on a suspecté un problème d'organisation dans le service...

Une fois la carte reçue, nous avons dû attendre...... 50 minutes jusqu'à ce que notre serveuse daigne venir prendre commande et non sans peine: ça faisait + de 20min que nous la guettions pour qu'elle vienne, sans succès (trop occupée avec d'autres tables...) et quand nous avons demandé à son collègue pour commander, il nous a répondu que c'est sa collègue qui s'occupe de notre table... et ce n'est pas pour autant qu'elle est ensuite arrivée! Quand enfin j'ai pu l'appeler pour commander, elle ne se dirigeait même pas vers notre table...!! Pourtant, nous n'étions pas cachées...

Quand nous avons passé commande, je lui ai fait remarquer notre temps d'attente et lui ai dit que j'espérais que nous ne devrions pas patienter autant pour recevoir nos plats (il était 21h...). Elle a eu l'air fortement agacé et m'a dit qu'elle se renseignerait en cuisine... Le temps qu'elle fasse cela, on pouvait voir clairement son agacement dans son comportement et elle a dû dire à son collègue qu'on était des [--] (pardon du terme) car celui-ci n'arrêtait pas de nous regarder... Enfin bref: quand elle est revenue de cuisine, elle nous a dit qu'au vu du nombre de clients présents (le resto était plein) et de la taille de la cuisine (minuscule), elle n'était pas certaine que notre souhait allait être respecté, surtout si nous étions pressées!! C'en était trop: je lui ai fait remarquer que nous n'étions pas pressées du tout mais que d'attendre 50min pour passer commande était juste inadmissible.

Sur ce, on s'est levé et j'ai dit bien fort à mon amie: "Bon, allons manger des sushis!".

Dommage pour cet établissement car les plats sont vraiment excellents (bravo aux cuisiniers). Mais trop de points au niveau du service dérange! De plus, si la cuisine n'arrive pas à suivre au niveau du nombre de clients, ils n'ont qu'à enlever quelques tables ce qui ferait du bien car on est un peu les uns sur les autres (n'y allez pas pour un repas romantique... la déco s'y prête mais votre voisin mangera presque dans votre assiette!).

Si la serveuse avait réagi de manière plus professionnelle (avec des excuses, nous offrant un verre, etc.), peut-être que nous serions restées. Mais là, sa réaction était inadmissible.

A bon entendeur...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistronomie Desobeissance ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Bistronomie Desobeissance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistronomie Desobeissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.