“Qualité bistro, facture gastronomique” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Neuchatel, Switzerland
“Qualité bistro, facture gastronomique”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

On m'avait beaucoup parlé de Désobéissance comme étant LE restaurant à visiter lorsqu'on était à Neuchâtel. Un concept de bistronomie, à mi-chemin entre l'ambiance décontractée du bistro et la qualité d'un restaurant gastronomique. Ma compagne et moi avons été plus que déçu. Le seul point positif de cet établissement réside dans la décoration, vraiment très sympathique.
L'entrée que nous avons choisi, la crème brûlée au foie gras était vraiment lourde, servie dans une proportion qui ne permet plus au palais de se réjouir, mais plutôt à l'estomac de se retourner. En plats, nous avons opté pour le filet de boeuf et la souris d'agneau. Le boeuf était trop cuit par rapport à la commande, ne consistait pas vraiment à en un beau morceau et les accompagnements dénués d'intérêts. L'agneau était beaucoup trop gras et manquait de toute l'originalité à laquelle on pourrait s'attendre dans pareil restaurant. Après une heure d'attente (le service était plus que débordé puisque le restaurant était plein) nous avons enfin pu avoir nos desserts, à savoir le moelleux au chocolat et le "prodige" qui n'en avait que le nom. Je ne sais pas si un pâtissier travaille dans le restaurant, mais les deux desserts étaient lourds, fades et sans aucune imagination. Contrairement à la nourriture, les prix sont eux gastronomiques pour une telle qualité. Je suis content d'avoir visité ce restaurant, je sais maintenant que je n'y remettrai jamais les papilles.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistronomie Desobeissance ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Bistronomie Desobeissance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistronomie Desobeissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.