“Un concept original qui fonctionne” 4 5 étoiles

Quai Robert-Comtesse 10, Neuchâtel CH-2000, Suisse
+32 725 51 82
Site Web
Neuchâtel
“Un concept original qui fonctionne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A notre arrivée le service n'est pas vraiment content de nous voir...aieeee, ça commence mal. Ce sera le seul bémol de la soirée. La cuisine est agréable et surtout nous donne l'occasion de voyager. Nous avons prit une plancha et rien a redire, les produits étaient de bon goût. Rapidité exemplaire, on est servi en moins de 30 minutes malgré le resto plein.
A améliorer...le service...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Vio”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Bon accueil, vaste choix de cocktails, service aimable, entrées et plats délicieux, vue magnifique, prix abordables, convient aux groupes, endroit idéal également pour un apéritif au bord du lac.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Vio....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le concept du restaurant est vraiment sympathique, la décoration est moderne, épurée et de bon goût!
Domage que tout ceci soit gâché par un service lent où les sourires se font rares. Ils ont tendance à oublier qui sont les clients!
Bref un beau cadre, un produit intéressant mais une équipe à revamper! (sauf les cuistots!)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marin-Epagnier
“Accueil très chaleureux et excellente cuisine antillaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le décor est sympa, la plancha est succulente...on peut venir avec une équipe de 10 personnes et on n'attend pas trop pour manger!

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Beau, bon mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Restaurant entièrement rénové. La qualité de la nourriture est excellente (fraîche). Décoration sobre mais minimaliste. La où ça se gâte, c'est au niveau accueil et service : personnel très froid, débarrasse la table et laisse sur celle d'à côté. Attention au prix du verre de vin au distributeur, sur la machine, le premier prix correspond à la gorgée. Résultat sur la facture. Ca m'arrive rarement de commander une gorgée de vin ;-) Ne nous ont pas proposé un café ou autre! Un second serveur parle que allemand, difficile de se faire comprendre. Bref, beau, bon mais ça s'arrête là!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Lagune ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.