“Il faut avoir faim” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Neuchâtel, Suisse
“Il faut avoir faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est un restaurant, self service, bien situé à Neuchâtel. Un choix assez varié des entrées et desserts. Par contre les plats principaux ne varient pas beaucoup. Crevettes, bœuf et poulet mais un choix de trois sauces. Vous pouvez y aller le jour ou vous n'avez pas d'idée. A essayer.

Visité en mai 2014

“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Personne ne se déplace pour nous recevoir dès l'entrée.

Une hygiène médiocre nous obligeant à trier les assiettes propres.

Une nourriture de mauvaise qualité, la viande de mauvais choix est bouillie dans des sauces plus equeurantes les une des autres.. (mon avis est professionnel)

A noter aussi que l'on s'est vu refuser la carafe d'eau nous proposant uniquement de l'eau en bouteille, ce qui est totalement contre le règlement de la loi en vigueur.

Heureusement des fruits frais sont proposés en dessert pour se remplir l'estomac.

Le prix de 36,- /pers est très coûteux pour le service proposé.

“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

J'y suis aller avec mon conjoint en décembre, nous sommes sortis bien remplis. Pour 36F c'était TOP!! Pensez à réserver, à partir de 20h c'est plein à craqué.

Visité en décembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Service très aimable, peut mieux faire au niveau rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés manger en famille au début octobre.
Le soir, le buffet à volonté est à 36.-, les ados se régalent et on en a en effet pour son argent.
Par contre, si on n'a pas un appetit d'ogre il serait souhaitable de trouver des menus à un prix abordable, hélas un simple plat est le plus souvent proche de 30.- , sans accompagnement. Se constituer un menu avec entrée plat et dessert serait donc beaucoup trop honéreux.

De ce fait, le client est incité à prendre le buffet, même si il n'en profitera qu'a moitié.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Voici un super restaurant, surement un de mes préférés à Neuchâtel.

Dès qu'on a fait abstraction du cadre extérieur ( qui effectivement n'est pas très beau ), le restaurant lui est superbe, la nourriture très bonne et les prix abordables.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hong Kong Palace Restaurant Chinois ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Hong Kong Palace Restaurant Chinois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hong Kong Palace Restaurant Chinois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.