“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Neuchâtel
massongy
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé un excellent week end dans cet établissement.Cadeau de mon mari pour mon anniversaire.
Le cadre est magnifique, l'hôtel et son restaurant ont une vue imprenable sur le lac.
Le personnel est au petit soin et disponible à 100%. Et que dire des massages!!!
Seul bémol l'absence de piscine et jacuzzi,dommage...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous allons très souvent manger dans cet établissement, que ce soit au café pour un club sandwich, pour le brunch du dimanche ou au restaurant, le service est toujours parfait, et la qualité de la cuisine est irréprochable ! Pour être certain de passer un très bon moment sur fond de piano, l ambiance cosi ne peut que plaire !

• Séjour du décembre 2011
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Après avoir été accueillis très chaleureusement (ce n'est pas toujours le cas dans les palaces autour du lac Léman), nous avons découvert une chambre très spacieuse avec une vue magnifique sur le lac (mais pas sur les Alpes). Cette chambre bénéficiait d'une belle terrasse. Nous avons profité de louer le Spa (50 min) dont nous avons pu bénéficier à titre privé. Très joli Spa, récemment créé. Nous nous sommes offert un massage-détente particulièrement réussi, grand professionnalisme !
Nous avons soupé au restaurant de l'hôtel, presque "les pieds dans l'eau". Service un peu impersonnel mais efficace. Qualité de la cuisine bonne.
Ce que nous avons préféré : la chambre. Ce que nous avons le moins aimé : le service au restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Je remercie mon mari de m'avoir amenée ici! Il y était venu en séminaire de 3 jours et a voulu me faire découvrir ce lieu. Le service est attentionné et l'emplacement (tout au bord du lac) est magnifique: vue sur le lac et les Alpes, un vrai régale surtout au couché du soleil. Dommage que toutes les chambres n'ont pas un balcon.
On a vraiment bien mangé: le coeur de boeuf Rossini...hummm
Très belle ville pour les amoureux: balade au bord de l'eau, dégustation, découverte. On reviendra!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
St-Ursanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

De passage à Neuchâtel, nous avons spontanément décidés de séjourner au Beau-Rivage. L'emplacement de cet hôtel est fabuleux, au pied du lac avec une magnifique vue sur les Alpes, nous étions néanmoins à 3 minutes du centre ville.
Le service était impecable, également avec notre petite fille de 2 ans, le personnel était très attentionné.
Alors que nous ne voulions rester qu'une nuit, nous sommes finalement resté 3 nuits.
Le restaurant de l'hôtel vaut le détour, avec des produits authentique. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Neuchâtel ou ses environs
Hotel Palafitte
Hotel des Arts
Hotel des Arts
N° 6 sur 12 à Neuchâtel
Hotel-Restaurant La Maison du Prussien
Hotel-Restaurant La Maison du Pr...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Beau-Rivage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Hotel

Adresse: 1, Esplanade du Mont Blanc, Neuchâtel 2001, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Hotel 5*
A deux pas du centre historique de Neuchâtel, jouissez d'un cadre paisible et relaxant offrant une vue splendide sur le lac et les Alpes. Au cœur de la capitale horlogère suisse, découvrez un hôtel cinq étoiles Supérieur ayant votre bien-être pour première préoccupation. A cet effet, nos équipes dévouées vous offriront un service soigné ainsi que la plus grande discrétion. Elles s'attacheront à transformer votre séjour en un instant unique tout en anticipant vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Neuchatel
Beau Rivage Hotel Neuchatel Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.