“Un superbe palace” 5 5 étoiles

N° 2 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Certificat d'Excellence 2014
“Un superbe palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le Beaurivage jouit du plus beau paysage de Neufchâtel :juste au bord du lac, avec le panorama des glaciers alpins. Pas besoin de traverser une rue pour se lancer dans la très romantique balade, très bien aménagée, tout au long de la rive. La chambre 109, peut-être la plus luxueuse, possède une très vaste terrasse et met à votre disposition une paire de jumelles pour mieux admirer le paysage. Petit détail incroyable : il vous est même proposé une patinette pour faire la ballade sans fatigue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très beau commentaire à la suite de votre séjour.

Chaque jour, nous faisons tout notre possible pour offrir à nos hôtes des instants uniques qui resteront dans les mémoires de nos hôtes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et que nos attentions inédites, comme les jumelles et la trottinette vous ont plu.

En nous réjouissant d’ores et déjà de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Neuchâtel, nous vous adressons, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un très beau week-end sur les rives du Lac de Neuchâtel. Avec le beau temps nous avons pu profiter de la très belle terrasse ainsi que du beau buffet du dimanche midi, également en terrasse presque les pieds dans l'eau. Les chambres sont spacieuses et confortables, certaines avec joli balcon et vue sur le lac. Le service est très bien et le personnel serviable. Nous pouvons que recommander Le Beau-Rivage à Neuchâtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons tout particulièrement de lire que votre séjour au Beau-Rivage Hotel ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous.

Nos équipes mettent tout leur savoir-faire et leurs compétences au service de notre aimable clientèle et cela a été pour tous un plaisir de vous servir.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Invités à un mariage à Neuchâtel, nous avons suivi les recommandations des mariés et réservé au Beau-Rivage. La chambre était spacieuse et très bien agencée avec une terrasse donnant directement sur le lac. Le petit plus: des jumelles à disposition dans les chambres pour voir les Alpes. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et les services des collaborateurs de la réception. Très avenants et flexibles.
Le dimanche matin, les mariés et leurs familles nous ont rejoint à l'hôtel pour bruncher. Un régal pour les yeux et surtout pour les papilles. Nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochaine visite à nos amis et ne manquerons pas d'aller au restaurant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un hôtel idéalement placé sur les rives du lac de Neuchâtel. Parfait également pour découvrir à pied les charmes de cette ville. Il offre de surcroît un bar avec une magnifique vue sur le lac et les Alpes. Cerise sur le gâteau le personnel s’est avéré très disponible et souriant, contribuant à la réussite de notre séjour. Seule petite réserve, la boîte de nuit dans la rue voisine peut s’avérer être une source de nuisances sonores. Nous recommandons toutefois avec plaisir cet établissement pour (re)découvrir Neuchâtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire et c’est avec plaisir que nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs.

Nous sommes navrés que vous ayez été gêné par l’établissement situé dans la rue voisine et ne manquerons pas de vous proposer une chambre plus éloignée lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nous, veuillez recevoir, nos meilleures salutations du bord du lac.

massongy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé un excellent week end dans cet établissement.Cadeau de mon mari pour mon anniversaire.
Le cadre est magnifique, l'hôtel et son restaurant ont une vue imprenable sur le lac.
Le personnel est au petit soin et disponible à 100%. Et que dire des massages!!!
Seul bémol l'absence de piscine et jacuzzi,dommage...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous allons très souvent manger dans cet établissement, que ce soit au café pour un club sandwich, pour le brunch du dimanche ou au restaurant, le service est toujours parfait, et la qualité de la cuisine est irréprochable ! Pour être certain de passer un très bon moment sur fond de piano, l ambiance cosi ne peut que plaire !

• Séjour du décembre 2011
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Après avoir été accueillis très chaleureusement (ce n'est pas toujours le cas dans les palaces autour du lac Léman), nous avons découvert une chambre très spacieuse avec une vue magnifique sur le lac (mais pas sur les Alpes). Cette chambre bénéficiait d'une belle terrasse. Nous avons profité de louer le Spa (50 min) dont nous avons pu bénéficier à titre privé. Très joli Spa, récemment créé. Nous nous sommes offert un massage-détente particulièrement réussi, grand professionnalisme !
Nous avons soupé au restaurant de l'hôtel, presque "les pieds dans l'eau". Service un peu impersonnel mais efficace. Qualité de la cuisine bonne.
Ce que nous avons préféré : la chambre. Ce que nous avons le moins aimé : le service au restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beau-Rivage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Hotel

Adresse: 1, Esplanade du Mont Blanc, Neuchâtel 2001, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Hotel 5*
A deux pas du centre historique de Neuchâtel, jouissez d'un cadre paisible et relaxant offrant une vue splendide sur le lac et les Alpes. Au cœur de la capitale horlogère suisse, découvrez un hôtel cinq étoiles Supérieur ayant votre bien-être pour première préoccupation. A cet effet, nos équipes dévouées vous offriront un service soigné ainsi que la plus grande discrétion. Elles s'attacheront à transformer votre séjour en un instant unique tout en anticipant vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Neuchatel
Beau Rivage Hotel Neuchatel Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.